Switch to full style
Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Re: Un amateur de marqueterie ? y a des € à gagner

02 Fév 2013, 16:51

C'est peut etre le titre "y a des € à gagner" qui lui a fait peur ;)

Re: Un amateur de marqueterie ? y a des € à gagner

02 Fév 2013, 17:29

LJM a trouvé un accord et par respect pour un membre du forum, il vaut mieux ne pas en ajouter.

Re: Un amateur de marqueterie ? y a des € à gagner

02 Fév 2013, 17:59

Merci,... :P ..sympa..!

A ce propos, afin d'éviter toute équivoque je compte créer un nouveau fil avec un titre plus en rapport avec ce projet et qui sera le "second épisode" de cette saga..!! ;)

Dès que j'ai un peu de temps je m'y colle ( là je suis viens de finir quelques travaux de plomberie, robinets qui fuient toussa, toussa...... :? )

Re: Un amateur de marqueterie ? y a des € à gagner

02 Fév 2013, 18:00

LJM, plombier et horloger :icon_respect:

y a un concept là, ça pourrait cartonner :walk:

Re: Un amateur de marqueterie ? y a des € à gagner

02 Fév 2013, 18:08

:P ..!!

En fait, dans les vieilles baraques il faut pouvoir se débrouiller un peu dans tout....... 8-)

Re: Un amateur de marqueterie ? y a des € à gagner

02 Fév 2013, 18:58

.

.....................INFO................


Bon, comme je l'ai dit un peu plus haut, j'ai créé un nouveau fil pour la suite du projet, c'est là:

viewtopic.php?f=3&t=6149

A tous ceux qui souhaitent connaître la suite, merci de venir m'y rejoindre.......!!!.. difus_banana

Et encore merci à tous de m'avoir suivi et soutenu... msp_thumbup :icon_respect:

Amitiés
Luc

Re: Un amateur de marqueterie ? y a des € à gagner

09 Fév 2013, 08:51

J'arrive un peu tard sur ce sujet, mais je suis très content que tu ais trouvé un accord avec M. Burel. Il a bien dû comprendre qu'on était pas là pour lui faire concurrence ou pour ursurper sa marque mais juste pour ce faire plaisir entre nous. Et ça c'est sympa de sa part.
Donc, satisfait pour toi Luc. ;)
Publier une réponse