Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: Une montre pour Lepoulpe :-)

Messagepar LJM » 23 Nov 2012, 19:46

@ Scorp, t'inkièt, je n'oublie pas le motif Scorpion mais j'attends de recevoir le mouvement squelette pour pouvoir positionner le motif par rapport à ce qu'il y à a voir en dessous mais ça ne devrais pas tarder ;)
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Une montre pour Lepoulpe :-)

Messagepar zetiabo » 23 Nov 2012, 20:04

Salut LJM… Bon fin de semaine et retour au calme… Je te mail !
zetiabo
 

Re: Une montre pour Lepoulpe :-)

Messagepar LJM » 23 Nov 2012, 20:08

Ok Man, surtout que je suis parti sur une autre idée plus "class" mais pas encore dessinée, juste dans la tête ;)
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Une montre pour Lepoulpe :-)

Messagepar scorp78 » 23 Nov 2012, 21:40

LJM a écrit:@ Scorp, t'inkièt, je n'oublie pas le motif Scorpion mais j'attends de recevoir le mouvement squelette pour pouvoir positionner le motif par rapport à ce qu'il y à a voir en dessous mais ça ne devrais pas tarder ;)


Je suis pas inquiet, j'ai mis de côté quelques motifs de scorpions qui pourraient faire l'affaire, on pourra en discuter quand tu auras un peu plus de temps. C'est pas pressé, et surtout quel plaisir ! :icon_respect:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Une montre pour Lepoulpe :-)

Messagepar lepoulpe » 24 Nov 2012, 00:23

yo je decouvre ce sujet et encore une fois clairement je guette. si quelqun veut des motifs particuliers pas de soucis
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Une montre pour Lepoulpe :-)

Messagepar LJM » 25 Nov 2012, 16:31

Ok Man, merci à toi msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Une montre pour Lepoulpe :-)

Messagepar LJM » 01 Déc 2012, 19:14

J'ai reçu la montre, le mouvement toussa, toussa et comme yfépabo je suis resté derrière mon ordi et donc voilà ce que ça pourrait donner

TTAAATSSAAAANNN....!!!!...Cadran Inox difus_banana

Image

Et cadran Laiton msp_love msp_love difus_banana difus_banana

Image

Bon après ça dépend des goûts.. ;)

Après, les aiguilles bleues ou celles d'origine, je sais pas trop :? 8-)

Image
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Une montre pour Lepoulpe :-)

Messagepar scorp78 » 01 Déc 2012, 19:23

C'est pas mal du tout ! Surtout que la gravure devrait être moins fine, ça pourrait mettre le motif encore plus en valeur..... Faudra voir. En tout cas t'es un champion ! :icon_respect:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Une montre pour Lepoulpe :-)

Messagepar LJM » 01 Déc 2012, 19:31

Merci à toi :P

Je me méfie un peu au niveau épaisseur de trait car au gravage c'est toujours un poil plus épais, j'attends d'avoir le rendu réel mais ça devrait le faire et puis là ça donne déjà une idée ;)

Sinon, soit je la joue en mode fainéant et je conserve le brossé concentrique sur l'ensemble du cadran, soit je reprends la pieuvre pour lui donner une texture 8-)
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Une montre pour Lepoulpe :-)

Messagepar scorp78 » 01 Déc 2012, 19:51

Un exemple de texture ? Un petit martelage inversé pour lui donne du relief ? Mais ça pourrait faire changer le diamètre du cadran du coup..... Allez faut en dire plus là msp_lol
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités