Switch to full style
Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Re: Kit chrono Misterchrono

07 Jan 2011, 18:42

voila

difus_banana

Sébastien

Re: Kit chrono Misterchrono

09 Jan 2011, 20:22

Je vois avec grand étonnement que le kit n est plus dispo chez misterchrono? Des nouvelles du votre?

Re: Kit chrono Misterchrono

09 Jan 2011, 20:50

Non c'est fini plus de kits désolé.
De misterchrono je retiendrai une seule chose positive c'est que sa vendeuse est sexy :occasion18: .
Dernière édition par Santanderino91 le 09 Jan 2011, 20:51, édité 1 fois au total.

Re: Kit chrono Misterchrono

09 Jan 2011, 20:50

tomys a écrit:Je vois avec grand étonnement que le kit n est plus dispo chez misterchrono? Des nouvelles du votre?


heuuu , c'est une blague ?

allez , regardez quelque pages en arrière , au pif une ou 2 ...

Sébastien

Re: Kit chrono Misterchrono

11 Jan 2011, 23:26

Mon Horloger de quartier c'est renseigné : les kit n°4 coute au mini 6/700E

pour lui mister chrono c'est planté dans le tarif des kits et c'est retrouvé dans l'impossibilité de nous les vendre sans tomber dans la vente a perte

le 7751 est extrêmement rare (on s'en était aperçu ;) ) et intouchable a 400E ... :?

voila qui "clos" pour le moment ca a moins que vous ayez envie de rallonger la sauce ...

Sébastien

Re: Kit chrono Misterchrono

11 Jan 2011, 23:35

Misterdingo pourrait se racheter et nous trouver un mouvement 7751 asiatique à prix raisonnable, mais j'ai vraiment plus trop envie de voir chez lui, il était très au courant des prix de ce mouvement donc je crois pas à l'erreur.
Je pense que cousin uk doit avoir ça aussi , quand j'aurai le temps je refais un compte pour voir si il y a quelque chose à se mettre sous la dent.

En tous cas je pense que c'est une idée pas terrible parceque ça va revenir presque aussi cher que de se prendre des chronos tout faits.

Je vais surement me venger sur du techné ou perpetual et après un petit poljot pour oublier mon chagrin :cartonrouge: .

En attendant je prépare encore quelque chose pour un double home made si t'es okay :mrgreen: .

PS : si quelqu'un a une astuce pour commander une m199s chrono phase de lune seagull vu que le site usa livre pas en europe :(

Peut être faire envoyer au canada là bas ils livrent chez amateurQC qui nous le renvoie ensuite par exemple.

C'est le seul chrono phase de lune digne de ce nom et accessible sur le marché et LA seagull à avoir à mon avis :icon_respect:

Re: Kit chrono Misterchrono

11 Jan 2011, 23:43

ciccou a écrit:Mon Horloger de quartier c'est renseigné : les kit n°4 coute au mini 6/700E

pour lui mister chrono c'est planté dans le tarif des kits et c'est retrouvé dans l'impossibilité de nous les vendre sans tomber dans la vente a perte

le 7751 est extrêmement rare (on s'en était aperçu ;) ) et intouchable a 400E ... :?

voila qui "clos" pour le moment ca a moins que vous ayez envie de rallonger la sauce ...

C'est dommage, l'idée était drôlement séduisante, mais elle ne l'est plus au nouveau prix ! Misterchrono a été vraiment léger sur ce coup-là...

En tout-cas, un grand merci à Ciccou et Santanderino91 de s'être démenés pour négocier l'affaire. :thumbsup:

Amitiés,

Abbazz

Re: Kit chrono Misterchrono

11 Jan 2011, 23:45

C'est surtout ciccou qu'il faut remercier moi je suis allé là bas une fois à la va vite parce que j'étais mal garé...

Re: Kit chrono Misterchrono

11 Jan 2011, 23:59

Santanderino91 a écrit:si quelqu'un a une astuce pour commander une m199s chrono phase de lune seagull vu que le site usa livre pas en europe :(

Pour commander chez USSeagull, je suis passé par usabox.com. C'est pas donné et un peu compliqué au début (il y a un imprimé à remplir et faxer) mais ça permet de se faire envoyer n'importe quoi à son nom, mais aux USA chez Usabox, qui réexpédie ensuite le courrier n'importe où dans le monde.

J'ai beaucoup utilisé cette solution quand j'étais en Indonésie. au Vietnam et à Brunei, parce que de nombreux vendeurs n'acceptent pas d'expédier dans ces pays.

En France, c'est moyen à cause du coût du service et puis parce que ces crétins de chez USABox utilisent DHL pour leurs envois vers notre beau pays ! Mais il y a peut-être d'autres solutions moins chères (googler "mail forwarder").

Amitiés,

Abbazz

Re: Kit chrono Misterchrono

12 Jan 2011, 00:09

On verra de toutes façons l'état de mon économie en début février. C'est la plus belle chrono dans mes cordes à mon avis.
Publier une réponse