Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: Projet Mod Cadran inox sur hommage Garton / Manbu'

Messagepar LJM » 31 Juil 2013, 19:18

Pour rassurer tout le monde, concernant le cadran bois que j'ai envoyé à Cath, ça s'est plutôt bien passé

viewtopic.php?f=22&t=6819

Pour le projet initial, à savoir le cadran inox sur la Manbu Pilot, je ne l'ai pas encore monté vu tous les autre trucs sur le feu mais par expérience sur les autres mods Radiomir et autres Conrad phase de lune, le cadran inox 6/10e passe largement et ne décale pas l'axe de couronne, en fait il est sous dimentionné de quelques dixièmes par rapport au mouvement et c'est lui qui se cale dans le boîtier donc tuto va bene......... :P



@ Babble : j'ai une Pilot d'avance, je peux tenter un truc là dessus juste pour voir............tu me donneras ton avis après.. ;)
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Projet Mod Cadran inox sur hommage Garton / Manbu'

Messagepar babble » 02 Aoû 2013, 17:50

Avec grand plaisir, mais tout en sachant que 47 c'est trop grand pour moi, je ne veux pas dépasser 43 44.
Ce qui m'inquiète surtout c'est la lisibilité, la finesse, et la profondeur des gravures. Dans mon projet, elles devront être très rapprochées donc je ne sais pas si c'est compatible à moindre frais avec les machines auxquelles tu as accès...
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Précédent

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités