Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Re: radiomir modee

02 Juil 2012, 16:41

scorp78 a écrit:Si j'ai les brouzoufs au moment où le projet aboutira et sera mis en route, il se peut bien que je m'incruste ! Enfin si vous voulez bien. ;)


Je te rassure,ça n'aboutira pas. ;)

Re: radiomir modee

02 Juil 2012, 16:48

passwatch a écrit:
scorp78 a écrit:Si j'ai les brouzoufs au moment où le projet aboutira et sera mis en route, il se peut bien que je m'incruste ! Enfin si vous voulez bien. ;)


Je te rassure,ça n'aboutira pas. ;)

Ben pourquoi tu dis ça :msp_confused:
Tu as déjà étudié la question ?

Re: radiomir modee

02 Juil 2012, 16:54

athanase a écrit:
passwatch a écrit:
scorp78 a écrit:Si j'ai les brouzoufs au moment où le projet aboutira et sera mis en route, il se peut bien que je m'incruste ! Enfin si vous voulez bien. ;)


Je te rassure,ça n'aboutira pas. ;)

Ben pourquoi tu dis ça :msp_confused:
Tu as déjà étudié la question ?



J'aimerais bien voir l'éssai d'une gravure sur l'acier d'un boitier coutant à peine 30$.

Le prix de cette soit disant gravure,si elle doit être faite à la main ne sera pas le même prix qu'une médaille ou autre.

Re: radiomir modee

02 Juil 2012, 17:10

Bah on verra bien, faut rester optimiste.

Re: radiomir modee

02 Juil 2012, 17:19

Juste pour faire rever. :)

Image

Re: radiomir modee

02 Juil 2012, 17:22

Splendide !

Re: radiomir modee

02 Juil 2012, 18:57

passwatch a écrit:Juste pour faire rever. :)

Image


Ok, mais on parle peut-être pas d'un résultat aussi poussé !

Re: radiomir modee

03 Juil 2012, 08:06

scorp78 a écrit:
passwatch a écrit:Juste pour faire rever. :)

Image


Ok, mais on parle peut-être pas d'un résultat aussi poussé !


Magnifique en effet msp_love et effectivement on ne joue pas dans la même cour mais on doit quand même pouvoir se faire plaisir raisonnablement ;)
passwatch, tu as raison sur un point, on ne connait pas la qualité du métal donc le résultat final mais on sera fixé au premier essai
deuxième inconnue, peut on graver au laser sur une surface courbe ou ayant un angle par rapport au faisceau et si oui jusqu'à quel point ?
troisième inconnue, le laser va t'il reproduire le dessin comme si la surface était plane ou doit on corriger la matrice en tenant compte du galbe?

Pour ma part, je compte aller au bout de la démarche pour savoir si on peut réussir ou si on est des doux rêveurs accroché à une utopie :P

Re: radiomir modee

03 Juil 2012, 08:17

en tout cas j'ai envoyé hier different mail avec les premiers elements histoire d'avoir l'avis d'un graveur pro sur la faissabilité du truc et son coup precis

Re: radiomir modee

03 Juil 2012, 08:27

Sinon tu as une idée sur la matière du boitier : acier poli ou métal chromé ? :?
Publier une réponse