Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Re: radiomir modee

11 Juil 2013, 15:54

Pour avoir commencé à suivre le truc, ce thread, c'est énorme!

Bravo! :thumbsup:

Re: radiomir modee

11 Juil 2013, 18:05

Ah la vache Guyome, t'es revenu.......!!!!........ :blob8: ........t'étais ou pendant tout ce temps...... :?: :?: .rien de grave j'espère....... ;)

Content de te relire...... msp_thumbup .........et merci du compliment....... :P

Re: radiomir modee

11 Juil 2013, 19:03

Moi aussi je viens de parcourir les 135 pages. Vraiment sidérant de voir un tel projet voir le jour, grâce au talent et à la persévérance de quelques uns !
Les radiomir sont pas ma tasse de thé, mais ...

:icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

BRAVO !

Re: radiomir modee

11 Juil 2013, 19:31

Si tu as réussi à te farcir les 135 pages de ce post, là je dis

:icon_prosternes:


Bon, il y a parfois quelques longueurs mais l'intrigue est pas mal et les acteurs ont une belle présence pour certains.............. :aras_qui:

Bon même si ce n'est pas parfait, c'est quand même bien tenté......et c'est pas fini............. :P

Re: radiomir modee

11 Juil 2013, 20:04

LJM a écrit:Ah la vache Guyome, t'es revenu.......!!!!........ :blob8: ........t'étais ou pendant tout ce temps...... :?: :?: .rien de grave j'espère....... ;)

Content de te relire...... msp_thumbup .........et merci du compliment....... :P



Oh non, rien de grave. Une naissance en Mars 2013.

D'ou la préparation avant et la vie agitée après.

C'est que du bonheur! ;)

Re: radiomir modee

11 Juil 2013, 20:27

Yessssssssssssssssssssss................!!!............génial............. :P ....garçon.........fille............. :?:

Féloches............heureux parents...........!!!

Re: radiomir modee

11 Juil 2013, 20:50

Abawè, félicitaions. ;)

Re: radiomir modee

11 Juil 2013, 20:50

ah que oui, bravo Guyome !!
toutes mes félicitations pour cet évenement de premier ordre !!

Re: radiomir modee

11 Juil 2013, 21:53

Merci.

Bon, c'est un peu hors sujet mais c'est pas rien comme événement (tout comme la radiomir modée :mrgreen: ).
Elle se prénomme Loane et fêtera ses 4 mois dans une douzaine de jours. ;)

Re: radiomir modee

11 Juil 2013, 22:06

Et bien alors félicitations à toi pour cette petite Loane :thumbsup:
Publier une réponse