Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: radiomir modee

Messagepar LJM » 19 Juin 2013, 17:58

lesmontres a écrit:C'est vrai que c'est une très qu'a conçu notre ami LJM, bienvenue à toi sur MGN!


Merci LM......... :P msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: radiomir modee

Messagepar Nixdorf » 19 Juin 2013, 18:29

LJM a écrit:
:shock: ... :o ..alors là, je suis scotché...........avoir le courage de se farcir toutes les pages de ce fil...........chapeau et au passage :neo7: à toi
concernant le rendu, comme j'imprègne le carbone sur un plexy et que j'applique une pression conséquente on a un effet de profondeur là ou il y a plus de résine et un aspect presque mat là ou les fibres sont en contact avec le support donc c'est difficilement maîtrisable sur l'ensemble, mais une fois monté dans la montre, le verre gomme un peu le coté satiné du cadran
Pour le logo je ne pense pas que le laser puisse effectuer une gravure suffisamment visible dans le carbone, après, on peut toujours faire un insert inox sur lequel ce sera plus net mais je n'ai pas tenté donc je reste sur le conditionnel sur ce coup là mais pourquoi pas.. ;)
En tout cas merci à toi pour ton intérêt pour cette réalisation exclusive MGN...... :thumbsup:


Oui je confirme 134 pages ça prend du temps mais j'avoue que je n'ai pas tout lu en détails

J'ai fait comme les enfants je me suis arrêté sur les images :)

En tous cas c'est intéressant et ça va dans le sens d'un projet que vous allez peut être pouvoir m'aider à réaliser

J'ai encore une question, le cadran est obligatoirement noir ?
La signature ? Quelle signature ?
Avatar de l’utilisateur
Nixdorf
 
Messages: 29
Inscrit le: 18 Juin 2013, 20:01

Re: radiomir modee

Messagepar Miniman 08 » 19 Juin 2013, 21:24

Avec du carbone oui.....

Sinon, je ne l'ai pas porté cette semaine à cause de la chaleur (bracelet cuir) donc j'ai alterné sarb035 sur acier et ma SRP229 sur Nato olive. Mais ce soir ma belle radiomod a rejoint mon bras....et comme demain cela se rafraîchit, elle m'accompagnera.
Miniman 08
Passionné
 
Messages: 414
Inscrit le: 09 Avr 2013, 22:28

Re: radiomir modee

Messagepar LJM » 20 Juin 2013, 17:35

Nixdorf a écrit:En tous cas c'est intéressant et ça va dans le sens d'un projet que vous allez peut être pouvoir m'aider à réaliser

J'ai encore une question, le cadran est obligatoirement noir ?



Je commence par la deuxième question à laquelle Miniman a déjà parfaitement répondu, juste pour ajouter que je suis sur un projet de cadran cabone waves pour une plongeuse et je vais tenter de teinter la résine d'imprégnation en bleu mais je n'ai pas encore de certitude du rendu compte tenu du peu de résine présent en surface donc, à voir........... ;)

Sinon, quel est ton projet ?

Si on peut aider ce sera avec plaisir........ :P
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: radiomir modee

Messagepar LJM » 08 Juil 2013, 18:02

J'ai ENFIN reçu les cadrans Isis et je pense pouvoir envoyer leurs montres aux derniers Radiomods qui ont eu l’extrême patience d'attendre jusque là... :P
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: radiomir modee

Messagepar vitiflor » 08 Juil 2013, 18:14

Ils sont beaux? :)
Bon ce coup là faut que passe commande de bracelets.Je traîne, je traîne....
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3367
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: radiomir modee

Messagepar Nixdorf » 08 Juil 2013, 18:21

LJM a écrit:Sinon, quel est ton projet ?

Si on peut aider ce sera avec plaisir........ :P



Bonne question, en fait c'est plutôt vague
la base c'est ton cadran carbon mais sans index
la boite traitée en pvd noir (ou une autre couleur puisqu'il possible de faire toutes les teintes)
ou option boite microbillée

les aiguilles chromées mais pas forcement dans le modèle droit des pani

mon souci serait de savoir si il est possible de mettre un logo sur le cadran (c'est ton sigle ailé qui m'y a fait pensé)
ça serait un logo jaguar ancienne version qui ressemble à celui d'origine égyptienne

un truc dans ce genre, juste la partie centrale

Image

en gros ça

Image

L'idée c'est de faire un cadeau très personnalisé au frangin qui est fan des vieilles Jaguar (surtout en photos ;))

Mais bon là je suis en train de pourir le topic, je vais en ouvrir un autre comme ça on pourra avoir des réponses séparées
La signature ? Quelle signature ?
Avatar de l’utilisateur
Nixdorf
 
Messages: 29
Inscrit le: 18 Juin 2013, 20:01

Re: radiomir modee

Messagepar LJM » 08 Juil 2013, 19:04

vitiflor a écrit:Ils sont beaux? :)
Bon ce coup là faut que passe commande de bracelets.Je traîne, je traîne....


Je suis nettement plus satisfait, j'aurais du en faire refaire un pour moi aussi mais bon........ 8-)

Je pense qu'une fois monté ça va le faire............ :P


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: radiomir modee

Messagepar LJM » 08 Juil 2013, 19:12

Nixdorf a écrit:
un truc dans ce genre, juste la partie centrale

en gros ça

Image

L'idée c'est de faire un cadeau très personnalisé au frangin qui est fan des vieilles Jaguar (surtout en photos ;))

Mais bon là je suis en train de pourir le topic, je vais en ouvrir un autre comme ça on pourra avoir des réponses séparées


No soucy, là y'a matière à bosser, seul truc, sur inox on est monochrome mais ça peut faire pas mal............ :thumbsup:

Après tu te charges de le monter toi même dans une montre existante ou tu veux un coup de main pour un mod complet livré :?:
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: radiomir modee

Messagepar Nixdorf » 08 Juil 2013, 19:37

Réponse sur le topic dédié
La signature ? Quelle signature ?
Avatar de l’utilisateur
Nixdorf
 
Messages: 29
Inscrit le: 18 Juin 2013, 20:01

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités