Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: Un boitier pour abriter un Hamilton 921

Messagepar Untel » 22 Mai 2012, 18:48

narayama a écrit:Je viens d'avoir une réponse de Roland qui me dit que les boitiers sont disponibles.


C'est suffisamment rare pour être souligné. :mrgreen:

Joli boitier en tout cas. C'est sobre et intemporel.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36424
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Un boitier pour abriter un Hamilton 921

Messagepar Santanderino91 » 22 Mai 2012, 19:08

Ouais ben à moi il a jamais répondu à aucun mail. J'ai envoyé un mail à wilson watch works pour voir si ils peuvent pas avoir le même au cas ou, mais ce sera surement plus cher.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Un boitier pour abriter un Hamilton 921

Messagepar Santanderino91 » 22 Mai 2012, 19:11

Tu as eu le prix et comment passer commande ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Un boitier pour abriter un Hamilton 921

Messagepar narayama » 22 Mai 2012, 20:30

Untel a écrit:
narayama a écrit:Je viens d'avoir une réponse de Roland qui me dit que les boitiers sont disponibles.


C'est suffisamment rare pour être souligné. :mrgreen:

J'en suis conscient : je viens d'encadrer sa réponse et de la mettre au mur !

Untel a écrit:Joli boitier en tout cas. C'est sobre et intemporel.

Je trouve aussi le boitier très chouette. En finition brossée il serait encore mieux je crois.

Santanderino91 a écrit:Tu as eu le prix et comment passer commande ?

Pour passer commande, il faut dire ce que l'on veut, donner son adresse et il envoie une facture que l'on règle ensuite par Paypal puis il envoie le tout par DHL (mauvaise pioche, c'est une cata leur distribution chez moi).

Les prix c'est 133€ (+6 d'envoi) le boitier ; il peut aussi fournir des cadrans et aiguilles pour 23,75€.

Tu veux qu'on en commande deux et que je te renvois le tien ensuite ? On a le choix entre deux topring, B ou 45°.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Un boitier pour abriter un Hamilton 921

Messagepar Santanderino91 » 22 Mai 2012, 21:02

non moi je veux qu'il me réponde.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Un boitier pour abriter un Hamilton 921

Messagepar narayama » 22 Mai 2012, 21:11

Santanderino91 a écrit:non moi je veux qu'il me réponde.


Ok ! Tiens-nous au jus ;)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Un boitier pour abriter un Hamilton 921

Messagepar Santanderino91 » 22 Mai 2012, 21:13

msp_thumbup
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Un boitier pour abriter un Hamilton 921

Messagepar Abbazz » 22 Mai 2012, 21:19

narayama a écrit:Tu veux qu'on en commande deux et que je te renvois le tien ensuite ? On a le choix entre deux topring, B ou 45°.

Moi, une commande groupée m'intéresse (topring B) !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Un boitier pour abriter un Hamilton 921

Messagepar Santanderino91 » 22 Mai 2012, 21:23

Moi je lui ai envoyé un dernier message, si il répond pas , il prend ses boitiers et il se les met dans le cul, j'ai pas que ça à faire.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Un boitier pour abriter un Hamilton 921

Messagepar narayama » 22 Mai 2012, 21:36

Abbazz a écrit:
narayama a écrit:Tu veux qu'on en commande deux et que je te renvois le tien ensuite ? On a le choix entre deux topring, B ou 45°.

Moi, une commande groupée m'intéresse (topring B) !

Amitiés,

Abbazz


Je prends un boitier brossé plutôt que poli, mais ça passe à 143€. Il y a aussi des cadrans possibles

Image

et

Image

Tu me précises ce que tu veux (quel boitier, quelle finition, et si un cadran) ? Et la finition du bezel, en B ou a 45 degres.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités