Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: Fewsome.com, creation de montre perso en ligne

Messagepar whysea » 25 Mai 2012, 15:26

Nous l'attendons tous avec impatience... si le résultat est à la hauteur, j'ai bien envie de me faire une petite montre commémorative à l'occasion de la venue des futurs whysea junior en fin d'année :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Fewsome.com, creation de montre perso en ligne

Messagepar lepoulpe » 25 Mai 2012, 19:09

mon dieu des minimoi en plus :186d5539:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Fewsome.com, creation de montre perso en ligne

Messagepar jerrykhann » 25 Mai 2012, 23:28

lepoulpe a écrit:mon dieu des minimoi en plus :186d5539:


des "mini" mini-lui... put'1 ! c'est pire que les poupées russes ça !!! msp_lol msp_lol
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: Fewsome.com, creation de montre perso en ligne

Messagepar Titleist69 » 28 Mai 2012, 18:22

Sur le boobook de la marque on voit des modèles persos : https://www.facebook.com/Fewsome
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: Fewsome.com, creation de montre perso en ligne

Messagepar LJM » 28 Mai 2012, 19:09

J'attends les miennes pour voir si ça vaut le coup ( ou pas ......!!)
A suivre.............!
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Fewsome.com, creation de montre perso en ligne

Messagepar LJM » 30 Mai 2012, 10:25

Message de fewsome aujourd'hui : SHIPPED......Yesssssssss......!!!! :P

Apuka guetter le facteur... :roll:
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Fewsome.com, creation de montre perso en ligne

Messagepar lepoulpe » 30 Mai 2012, 10:38

hate de voir le resultat.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Fewsome.com, creation de montre perso en ligne

Messagepar LJM » 01 Juin 2012, 19:17

aayyyèèèè..........!!!! Arrivées ce midi :P

Bon, je commence par où ?

Alors, donc, voilà........ :?

Assez bonne qualité du produit au premier abord mais....

Défaut de diamètre ( surdimentionné par rapport à l'ouverture du boitier) + défaut de centrage du coup ça à bouffé une partie des graduations sur celle de Madame et un peu moins sur la mienne :cry: ( voir page 1 du post pour comparaison )
Quand je pense que sur les OWC je me fais ch..r à recaler les cages de maintien de mouvement de 3/10e pour centrer mes cadrans à 1/10e pour ne pas que ça touche et avoir toujours le même espace quelque soit l'heure ça me gave un peu :evil:

Sinon à priori, boitier chromé, fond inox couronne diamond crown dans mon cas, impression sur cadran papier pour la mienne et métal peint + impression pour Madame à ne pas regarder à la loupe ça pixelise un peu et effet "peau d'orange" pour la mienne avec un graphisme correct à l'oeil ( pas à la loupe non plus et qualité en dessous de ma "OWC Habrecht"

A part ça bracelets d'assez bonne qualité, seconde fluide dans mon cas, jour rapide mais pas date rapide :(

Synthèse : perron au prix d'une entrée de gamme dù à une personnalisation aléatoire : ça peu marcher avec la photo des gosses ou du cap Fréhel mais pas avec un truc gradué trop précis

AAAAAAAAAARRRRRRGGGGGGGGG!!!!!!!!!.....ZUT, FLÛTE, CACA BOUDIN....!!!! au moment de choper les photos mon apn connecté à l'ordi vient de me balancer "batterie épuisée" et il s'est endormi d'un coup cet enc.. ce batard..!!

Vu comment ça charge hyper vite vous aurez les photos qu'après la bouffe ......sorry

Suspens mais pas fait exprès :oops:
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Fewsome.com, creation de montre perso en ligne

Messagepar whysea » 01 Juin 2012, 19:49

moui et bien à te lire, je vais oublier (pour info, tous mes perrons équipés d'une date ont la date rapide)... merci d'avoir été testeur pour tout ceux qui aurait pu être intéressés ici, ça fait des économies :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Fewsome.com, creation de montre perso en ligne

Messagepar narayama » 01 Juin 2012, 19:53

Grosse déception quand même :-(
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités