Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Recensement des "Normales"

Messagepar LJM » 31 Mar 2012, 16:50

Moi aussi j'ai craqué sur cette petite merveille et après avoir eu le bol incroyable 1. que Kemmner me réponde et 2. qu'il m'envoie les éléments nécessaires ( liste ciccou :thumbsup: ) je vais bientôt être un des heureux possesseurs d'une Normale msp_thumbsup

Et encore merci à ciccou et Mark5 msp_thumbup

Maintenant se pose la question existentielle qui nous préoccupe tous...!!! :icon_gratgrat: :

........ :?: ...Combien y a t'il de Normales dans le Monde actuellement ( rien que ça !! ) ...??? :?:

Dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser qu'il pourrait y en avoir entre cinq et dix ...Oui mais combien exactement .? :)

Possesseurs de Normale, à vos plumes pour la réponse et à vos photos pour l'album de famille..........!!!!! :P Merci
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Recensement des

Messagepar Mark5 » 31 Mar 2012, 18:19

Ben déjà, y'en à une chez moué.

Image
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Recensement des "Normales"

Messagepar lepoulpe » 31 Mar 2012, 18:28

une chez moi aussi
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Recensement des "Normales"

Messagepar LJM » 31 Mar 2012, 18:41

J'sais pas pourquoi mais j'm'en doutais ( j'en étais sur en fait ) :186d5539: en tout cas merci pour ta réponse

Petit détail, est tu ( êtes vous ) d'accord pour associer votre pseudo à la photo ( pour l'album ) ...? :?:
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Recensement des "Normales"

Messagepar Mark5 » 31 Mar 2012, 18:46

Je sais pas de quel album il s'agit, mais je suis d'accord.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Recensement des "Normales"

Messagepar LJM » 31 Mar 2012, 18:46

lepoulpe a écrit:une chez moi aussi
Image


. :blob8: et de deux, génial :thumbsup: merci à toi
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Recensement des

Messagepar LJM » 31 Mar 2012, 18:56

Mark5 a écrit:Je sais pas de quel album il s'agit, mais je suis d'accord.


Une fois le recencement terminé, (peut être même avant si il manque des réponses ) je vais essayer de faire un album photos de la famille des Normales et si tout le monde est d'accord avec le peudo de chacun associé à la photo
Après on peut agrémenter avec la quette du "Gaal" vécue par vous tous jusqu'au moment de plaisir ultime de l'avoir au poignet
Je pense que ça peut faire des choniques pas piquées de hannetons...!!!!! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Recensement des "Normales"

Messagepar lepoulpe » 31 Mar 2012, 19:09

je suis d'accord
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Recensement des "Normales"

Messagepar Mark5 » 31 Mar 2012, 19:18

Hop, j'en profite pour faire une piqure de rappel concernant la genèse de cette belle :
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=951

Et encore bravo à l'artisan de tout ça : Ciccou.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Recensement des "Normales"

Messagepar lepoulpe » 31 Mar 2012, 19:45

et bravo a toi aussi pour le nom et la gravure. (au fait tu dois pas nous faire une revue toi???)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Suivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités