Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: HOLZKERN ?

Messagepar sonike » 16 Nov 2021, 19:52

Voici la belle ! elle est superbe ! msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup

Image Image Image

msp_love msp_love msp_love
(Par contre la compression des photos est bizarre sur la première ca va sur la dernière c'est degue pourtant la photo d'origine est net)
sonike
 
Messages: 6
Inscrit le: 07 Nov 2021, 18:58

Re: HOLZKERN ?

Messagepar Heimdall » 17 Nov 2021, 10:57

sonike a écrit:Bonjour, un retour est prévu bien-sûr car ça aidera à fournir des infos et retours sur cette marque et aider d'autres potentiels acheteurs (le but d'un forum "s'entre~aider ^^).
Je pense que les bois choisi sont costaud et tiennent dans le temps mais c'est toujours pareil dépend de l'origine et qualité du bois mais ça je saurai qu'en la prennant et avec le temps, après l'un d'un l'autre on fait des bateaux, des maisons et des objets solides en bois donc pourquoi pas. Cadeaux prévu pour Noël, je vous ferait un retours quelques jours plus tard.
Je commence vraiment à adoré les montre a tourbillon sûrement la prochaine mais les prix s'envole une idée de montre a moins de 700€ avec tourbillon intéressante ?


Oui, mais les bateaux en bois ne supportent pas de ne pas être dans l'eau salée... Donc bon...
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

Précédent

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités