Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Cherche Ventus Northstar N-5

Messagepar Whaouu » 11 Avr 2021, 19:50

Bonjour,

Je cherche à acheter une Ventus Northstar N-5 "Vintage Black" neuve en Europe (pour éviter les frais de douane).

Auriez-vous une bonne adresse de site ?

Merci par avance.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Whaouu
 
Messages: 28
Inscrit le: 08 Juil 2020, 13:03

Re: Cherche Ventus Northstar N-5

Messagepar chewo » 13 Avr 2021, 12:06

Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2005
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

Re: Cherche Ventus Northstar N-5

Messagepar Whaouu » 14 Avr 2021, 13:04

Merci beaucoup pour ton retour mais le modèle Northstar N-5 n'est plus disponible chez eux depuis longtemps.

Il est bien dommage qu'ils ne se reaprovisionnent pas...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Whaouu
 
Messages: 28
Inscrit le: 08 Juil 2020, 13:03

Re: Cherche Ventus Northstar N-5

Messagepar chewo » 14 Avr 2021, 13:53

c'est le seul revendeur officiel en europe il me semble. peut etre leur envoyer un mail voir si c'est faisable?
sinon reste la bay ou le CDA/FAM
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2005
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

Re: Cherche Ventus Northstar N-5

Messagepar Whaouu » 14 Avr 2021, 19:43

Tu as raison, je vais leur poser la question. Ça ne coûte rien :)
Whaouu
 
Messages: 28
Inscrit le: 08 Juil 2020, 13:03

Re: Cherche Ventus Northstar N-5

Messagepar Whaouu » 15 Avr 2021, 14:23

Je vous mets la réponse de http://www.SeriousWatches.com

Geachte heer Wahouu,

Bedankt voor uw bericht! Mijn naam is Mark en ik zal u zo goed mogelijk proberen te assisteren.

Dat is een hele goede vraag! Helaas is dit model compleet uitverkocht. Ik weet dat hij nog te koop staat op de Ventus website, maar toen wij onlangs een re-order wilde doen van de uitverkochte modellen, als dealer, gaven ze aan dat dit model echter niet meer beschikbaar is.
Ze zijn wel bezig met diverse nieuwe modellen, maar de details daaromtrent zijn nog onduidelijk.

We hadden u graag geholpen met dit mooie model, echter hebben we alleen de Admiral Blue nog beschikbaar.

Ik hoop dat ik uw vraag zo goed heb beantwoord. Als we nog ergens bij kunnen assisteren, schroom dan niet om op deze e-mail te reageren!

Best regards, met vriendelijke groet,

-------------------------------------------

Et pour ceux qui ne parlent pas le néerlandais couramment (décidément mon cœur me perdra ! :lol: ) voilà la traduction :

Cher Monsieur Wahouu,

Merci pour votre message ! Je m'appelle Mark et j'essaierai de vous aider du mieux que je peux.

C'est une très bonne question ! Malheureusement, ce modèle est totalement épuisé. Je sais qu'il est toujours en vente sur le site web de Ventus, mais lorsque nous avons récemment voulu commander à nouveau les modèles épuisés, en tant que revendeur, ils ont indiqué que ce modèle n'est plus disponible.
Ils travaillent sur plusieurs nouveaux modèles, mais les détails ne sont pas encore clairs.

Nous aurions aimé vous aider avec ce beau modèle, mais nous n'avons que le Bleu Amiral disponible.

J'espère avoir bien répondu à votre question. Si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour vous aider, n'hésitez pas à me contacter !

Meilleures salutations,

-------------------------------------------

Il est fort regrettable que Ventus privilégie ça marge, au détriment de ses revendeurs et par extension au confort (tant sur le plan de la vitesse de livraison que sur le plan financier) de ses clients...

Mercantilisme quand tu nous tiens... :(
Whaouu
 
Messages: 28
Inscrit le: 08 Juil 2020, 13:03


Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


cron