Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Fabrication montre / Boîtier / Aiguilles / Cadran

Messagepar my-montre » 27 Oct 2020, 12:32

Bonjour à tous !

J'ai un projet qui traine depuis plusieurs années dans les cartons autour de la fabrication d'une montre. J'ai déjà commencé à modéliser quelques pièces, en dessiner d'autres. Néanmoins, j'ai des questions qui subsistent et en appel à vos compétences et connaissances :icon_respect: .

Les boîtiers pour l'instant je peux les imprimer en 3D, mais si je veux passer à une production "propre", je dois forcément usiner le tout à un moment donné. A vrai dire peu importe le type de fabrication (plastique injecté, acier inoxydable), j'aimerais savoir si vous connaissez ce genre de service et surtout à quel prix / quantité.

Également sur le même thème, je recherche une ou plusieurs entreprise qui peuvent réaliser des aiguilles et des cadrans (vierges, pourquoi pas).

Merci d'avance, je ne manquerais pas de faire mes retours sur ce projet suivant l'avancé ;).
Il est l'heure de changer de montre - My-Montre
Avatar de l’utilisateur
my-montre
Intéressé
 
Messages: 105
Inscrit le: 09 Mai 2020, 09:30
Localisation: Entre le clavier et la chaise

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


cron