Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: Nouvelle marque : Depancel

Messagepar Henri Launay » 31 Jan 2018, 15:32

Depancel a l'air d'une Bonne Nouvelle marque. Entree de gamme pour les plus riches mais plutot assez haut de gamme voire haut de gamme pour les troupeaux amateurs ou moins riches.

Çela se plaçe entre LIP et Pierre Lannier niveau gamme, cest mieux que çe dernier je reconnais :)

Merci pour ses explications sur les marges, tu est un bon forumeur ;)

On avait besoin de comprendre les marges. Hélas les fabriquants touchent moins que des grossistes qui eux se font injustement de la marge sans trop de frais et de travail...meme si il y a concurrençe . C'est dommage d'où acheter francais ou Suisse. Attention effeçtivement il y a des abus sur le made in...Jai cu des reportage si tu veux je te mettrais les liens ;)

Hommage à Mamadou (victime de discrimination sur un autre forum et rejetté)
Professeur au collège (d'Oxford^^) et suis née à Genève (dans la capital de l'horlogerie)
Henri Launay
Intéressé

Messagepar Alex_V » 16 Mar 2018, 17:26

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous après quelques semaines de travail très intense, mais ça y est ! Notre campagne Kickstarter est enfin lancée et quel départ ! En seulement quelques heures nous avons atteint notre objectif et nous avons déjà dépassé la barre des 150 000€ et des 400 contributeurs ! msp_love

Nous avons donc ajouté un traitement antireflet sur nos verres saphir !

N’hésitez pas à aller faire un tour sur notre campagne :
https://www.kickstarter.com/projects/de ... ref=5ihdhy

Et pour information, je ne crois pas vous l’avoir dit la dernière fois, nous avons choisi de garantir nos montres à vie (excepté le bracelet ainsi que le verre saphir).

Si vous voulez voir plus de photos, voici notre instagram : https://www.instagram.com/depancel/

@LeNissart : merci pour votre retour, chaque commentaire nous sert à nous améliorer ! Pour l’Auto 3H, elle existe effectivement en gris acier. Et seuls les Auto 24H ont un fond transparent complet, pour les Auto 3H il n’y a qu’une partie (voir notre Instagram).
Pour la Quartz, il s’agit d’un mouvement Miyota 2415.
Nous sommes déjà en réflexion pour de nouveaux projets, je reviendrai vers vous pour la suite ! :D
Merci encore !

@Henri Launay : Merci Henri pour ton retour ! Merci de reconnaître que c’est mieux que Pierre Lannier lol. Nous nous basons plus sur marque comme LIP. D’ailleurs notre assemblage se fait au même endroit que LIP, ce qui prouve notre qualité ;)
Malheureusement, les marges peuvent être hallucinante…

N’hésitez pas si vous avez des questions,
Alex msp_thumbsup
Alex_V

Messagepar Untel » 16 Mar 2018, 18:11

En effet, le résultat dépasse les espérances. Félicitations.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Alex_V » 22 Mar 2018, 12:23

Merci Untel ! :)
Alex_V

Précédent

Retour vers Les projets de montres des gens normaux