Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

quel serais votre montre du forum ideal ? (prix , design , mouvement)

entre 50 et 100E
6
10%
entre 100 et 200E
9
15%
entre 200et 300E
8
13%
type flieger
3
5%
type sub-like
5
8%
type classique ronde
12
20%
type tonneau
0
Aucun vote
mouvement heure minute seconde + date
9
15%
mouvement heure minute seconde + date + GMT
7
11%
mouvement chrono
2
3%
 
Nombre total de votes : 61

Re: projet la montre du forum

Messagepar lepoulpe » 18 Juil 2011, 17:54

lepoulpe a écrit:j'ai egalement trouvé ca sur la baie

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130524384271&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_3336wt_899

je lui ai envoyé un message pour voir si il serait eventuellement ouvert a la nego.

ce que je propose c'est d'attendre debut septembre pour avoir une idee du nombres de personnes pretes a passez commande, et ca permettra a tout le monde de reunir le budget necessaire sans problemes. quand pensez vous?


bon j'ai recu une reponse il doit m'envoyer la liste de ces tarifs degressifs j'attends, et je fais tourner des que je la recois
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: projet la montre du forum

Messagepar lepoulpe » 19 Juil 2011, 20:33

bon alors j'ai recu les premiers tarif pour les unitas, en gros a partir de 5 pieces on est a 100 euros pour un unitas brut de fonderie, si vous me donnez vos mail en mp je vous envoie les tarifs
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: projet la montre du forum

Messagepar lepoulpe » 28 Juil 2011, 17:20

bon allez je remonte le sujet les gars se serait bien de commencer a s'inscrire si vous etes interressez pour l'instant il y a :

- lepoulpe
- astro

sinon j'ai vu ce mouvement chinois chez getat watch
Image
40usd

sa pourrait le faire non cadran blanc et mouvement pvd, (ciccou il n'y a pas un moyen de reduire le coup du boitier pour essayer d'attirer plus de monde?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: projet la montre du forum

Messagepar jerrykhann » 28 Juil 2011, 17:54

Bon...

De mon coté ça peut le faire aussi... et plutôt en Unitas (vu la loterie avec les mvts chinois d'après ce que dit Ciccou :cry2: )...

Par contre faudrait pas que ça dépasse les 250-270 brouzoufs maxi (200-220 serait bien) en ce moment pour moi.

Ha si... une préférence pour les 6498 plutôt que 6497 (j'ai pas de petite seconde à 6h pour l'instant). :atigrou:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: projet la montre du forum

Messagepar ciccou » 28 Juil 2011, 20:25

Salut

le mouvement PVD j'en ais un

Image

un véritable collector car de moins bonne qualité que les autre du fait du PVD qui est mal pris en compte par le fabriquant .

je ne suis pas pour ce mouvement donc .

pour le boitier je peut proposer ca aussi

Image
Image
Image

Ø40mm , 50E

en provenance de ce site : http://www.sk-watchparts.com/epages/es1 ... 00736-06MI

je ne l'ai jamais utiliser pour commander encore , donc aucun retour sur la qualité , le service ou autre


c'est une piste

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: projet la montre du forum

Messagepar lepoulpe » 28 Juil 2011, 20:30

ciccou a écrit:Salut

le mouvement PVD j'en ais un

Image

un véritable collector car de moins bonne qualité que les autre du fait du PVD qui est mal pris en compte par le fabriquant .

je ne suis pas pour ce mouvement donc .

pour le boitier je peut proposer ca aussi

Image
Image
Image

ok pour le mouvement a titre personelle je t'avoue que je prefere ce boitier mais ca rique d'etre compliqué de contenter tout le monde non??? les gens vos avis?
Ø40mm , 50E

en provenance de ce site : http://www.sk-watchparts.com/epages/es1 ... 00736-06MI

je ne l'ai jamais utiliser pour commander encore , donc aucun retour sur la qualité , le service ou autre


c'est une piste

Sébastien
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: projet la montre du forum

Messagepar lepoulpe » 28 Juil 2011, 20:31

jerrykhann a écrit:Bon...

De mon coté ça peut le faire aussi... et plutôt en Unitas (vu la loterie avec les mvts chinois d'après ce que dit Ciccou :cry2: )...

Par contre faudrait pas que ça dépasse les 250-270 brouzoufs maxi (200-220 serait bien) en ce moment pour moi.

Ha si... une préférence pour les 6498 plutôt que 6497 (j'ai pas de petite seconde à 6h pour l'instant). :atigrou:


pas de soucis pour les finances c'est en phase de reflexio mais on est clairement dans les clous
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: projet la montre du forum

Messagepar trapok » 28 Juil 2011, 21:11

ciccou a écrit:Salut

Pour ma partie aucun soucis , en groupant il faudra voir avec Kemmner si on peut avoir des tarifs .

Par contre pour les 6497 seagull c'est vraiment la loterie , j'avoue que je commence a en avoir "un certain nombre" de HS en stock , au point de me demander si c’est une alternative sérieuse a l'Unitas suisse ...

on peut reprendre par le menu le prix de la montre (de mémoire)

95E le boitier
20E le cadran + aiguilles
XX le mouvement entre 30 et 40E le seagull , 100 mini l'Unitas)
5-10E la gravure suivant ce qui est demandé
montage offert ;)

Sébastien

Et si on par de celle-là comme base:
Image
Elle est à $66.00 chez manbushijie.
trapok
Malade
 
Messages: 786
Inscrit le: 07 Déc 2010, 23:54
Localisation: 31/64

Re: projet la montre du forum

Messagepar jerrykhann » 28 Juil 2011, 22:19

trapok a écrit:...
Et si on par de celle-là comme base:
Image
Elle est à $66.00 chez manbushijie.


... perso je préfère la typographie des chiffres du 1er cadran présenté (qui j'ai remis ci-dessous ), ainsi que le chemin de fer qui parait plus large et plus près de l'extérieur...
En plus je crains que sur le modèle que tu présentes le cercle intérieur n'ampute trop sur la place restant pour la gravure du logo et et du texte...

mon avis à moi que je partage :aras_qui:

lepoulpe a écrit:...
Image
credit photos mark5

...
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: projet la montre du forum

Messagepar trapok » 28 Juil 2011, 23:34

Je parle de partir de celle là comme base, après:
+ 20E le cadran + aiguilles
Ce qui donne moins de 80€.

Si tu remplace avec du 6498 brur -> 120€
Image
'6498 sur ebay'
Total: 200€
trapok
Malade
 
Messages: 786
Inscrit le: 07 Déc 2010, 23:54
Localisation: 31/64

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités