Switch to full style
Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Re: Montre de poche - projet terminé

15 Mar 2016, 18:17

Tcholleybus a écrit:
nic0 a écrit:en tout cas je dis bravo pour le boulot effectué :thumbsup: :icon_respect:

perso une petite critique concernant les aiguilles que je trouve peu lisibles, et le logo trop gros, mais c'est histoire de chipoter :mrgreen:


en parlant des aiguilles, merci pour la critique... je viens de les 'piquer' sur un autre de mes projets...
C'est vrai que ça donne mieux, à mon avis....
Image


Ça change tout même ! Vraiment beaucoup mieux. :)

Re: Montre de poche - projet terminé

15 Mar 2016, 18:21

Formol a écrit:
Tcholleybus a écrit:
nic0 a écrit:en tout cas je dis bravo pour le boulot effectué :thumbsup: :icon_respect:

perso une petite critique concernant les aiguilles que je trouve peu lisibles, et le logo trop gros, mais c'est histoire de chipoter :mrgreen:


en parlant des aiguilles, merci pour la critique... je viens de les 'piquer' sur un autre de mes projets...
C'est vrai que ça donne mieux, à mon avis....
Image


Ça change tout même ! Vraiment beaucoup mieux. :)


Cool, encore une preuve que l'avis de la comunauté peut vraiement être positive!... ;)

Je vais essayer de poster mes autres projets, avec vos avis, y'a de l'amélioration possible! msp_thumbsup

Re: Montre de poche - projet terminé

15 Mar 2016, 18:29

Chapeau !!! Superbe, très beau boulot et le rendu est vraiment classe! Et en plus, personne pourras te dire: "j'ai la même"... msp_love

Re: Montre de poche - projet terminé

15 Mar 2016, 18:52

Tcholleybus a écrit:Cool, encore une preuve que l'avis de la comunauté peut vraiement être positive!... ;)
Je vais essayer de poster mes autres projets, avec vos avis, y'a de l'amélioration possible! msp_thumbsup


Plus qu'à graver derrière 001/001 - 2016 (pour les collectionneurs, quand tu ne seras plus de ce monde), et remplacer les plots métalliques par des diamants d'un carat ! msp_lol

Re: Montre de poche - projet terminé

15 Mar 2016, 19:30

Bravo, c'est du beau boulot. msp_thumbup

Sinon, le logo personnalisé "aux armoiries de la famille" représente quoi exactement?

Re: Montre de poche - projet terminé

15 Mar 2016, 20:04

Là je dis respect............... :icon_respect: et je plussoie pour les "dauphines"

Bienvenue un club des humbles créateurs du forum :P

Re: Montre de poche - projet terminé

15 Mar 2016, 22:52

:thumbsup: du beau boulot. Moi qui ait deux mains gauches, je suis admiratif :thumbsup:

Re: Montre de poche - projet terminé

15 Mar 2016, 23:09

Mozzer a écrit::thumbsup: du beau boulot. Moi qui ait deux mains gauches, je suis admiratif :thumbsup:


Ben si t'es gaucher, c'est un avantage ! msp_lol

Re: Montre de poche - projet terminé

15 Mar 2016, 23:19

Au fait, une question comme ça, pourquoi tu appel ça une montre de poche? :icon_gratgrat:

Re: Montre de poche - projet terminé

15 Mar 2016, 23:31

sur le cul.. :shock:
chapeau bas l'artiste :icon_respect:
Publier une réponse