Switch to full style
Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Qui veut acheter la Normale V2 Amphibia?

J'en veux
29
62%
Non merci
18
38%
 
Nombre total de votes : 47

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

31 Mar 2016, 12:17

Kriko a écrit:
Nickel! Nous sommes donc au complet


Il se peut que d'autres tocantes aient changé de mains... je n'ai pas suivi toutes les transactions!

Meranom a encore des Normales (3, ou 2 si Formol en a pris une), si un retardataire en souhaite une il peut le contacter.


Je n'ai pas encore reçu de réponse. Je vous tiendrai au courant. :)

J'ai vu récemment la n°29/30 en vente sur eBay ( http://www.ebay.com/itm/Vostok-Amphibia ... 7675.l2557 )

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

31 Mar 2016, 13:19

Formol a écrit:
Kriko a écrit:
Nickel! Nous sommes donc au complet


Il se peut que d'autres tocantes aient changé de mains... je n'ai pas suivi toutes les transactions!

Meranom a encore des Normales (3, ou 2 si Formol en a pris une), si un retardataire en souhaite une il peut le contacter.


Je n'ai pas encore reçu de réponse. Je vous tiendrai au courant. :)

J'ai vu récemment la n°29/30 en vente sur eBay ( http://www.ebay.com/itm/Vostok-Amphibia ... 7675.l2557 )


Ca vient de Russie... Meranom viderait-il les stocks sur le marché parallèle? En tous cas il s'emmerde pas sur le prix, l'affreux! :shock: Quand je vous disais que vous investissiez dans un collector...

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

31 Mar 2016, 13:28

Kriko a écrit:
Formol a écrit:
Kriko a écrit:
Nickel! Nous sommes donc au complet


Il se peut que d'autres tocantes aient changé de mains... je n'ai pas suivi toutes les transactions!

Meranom a encore des Normales (3, ou 2 si Formol en a pris une), si un retardataire en souhaite une il peut le contacter.


Je n'ai pas encore reçu de réponse. Je vous tiendrai au courant. :)

J'ai vu récemment la n°29/30 en vente sur eBay ( http://www.ebay.com/itm/Vostok-Amphibia ... 7675.l2557 )


Ca vient de Russie... Meranom viderait-il les stocks sur le marché parallèle? En tous cas il s'emmerde pas sur le prix, l'affreux! :shock: Quand je vous disais que vous investissiez dans un collector...


500 € ! S'emmerde pas, en effet... msp_lol J'ai bien l'impression que Meranom fait du ménage. Cette montre, la 29/30, ne semble pas avoir été achetée par un membre du forum, ni même en France, et elle est neuve.

J'attends des nouvelles de Meranom.

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

31 Mar 2016, 23:06

Kriko a écrit:
Formol a écrit:
Kriko a écrit:
Nickel! Nous sommes donc au complet


Il se peut que d'autres tocantes aient changé de mains... je n'ai pas suivi toutes les transactions!

Meranom a encore des Normales (3, ou 2 si Formol en a pris une), si un retardataire en souhaite une il peut le contacter.


Je n'ai pas encore reçu de réponse. Je vous tiendrai au courant. :)

J'ai vu récemment la n°29/30 en vente sur eBay ( http://www.ebay.com/itm/Vostok-Amphibia ... 7675.l2557 )


Ca vient de Russie... Meranom viderait-il les stocks sur le marché parallèle? En tous cas il s'emmerde pas sur le prix, l'affreux! :shock: Quand je vous disais que vous investissiez dans un collector...


J'ai acheté la montre 7/30 de Mashmalow ! :) L'affaire est conclue. Il attend mon chèque, déjà posté, pour m'envoyer la montre. :D

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

03 Avr 2016, 14:29

Formol a écrit:J'ai acheté la montre 7/30 de Mashmalow ! :) L'affaire est conclue. Il attend mon chèque, déjà posté, pour m'envoyer la montre. :D


A propos de La Normale V2 que je vais recevoir, je compte changer le bracelet NATO beige pour un caoutchouc silicone de plongée bleu foncé, plus assorti à la couleur de la montre et plus fonctionnel pour la plongée (même si je ne plonge plus depuis longtemps avec une montre, je vais la tester au moins à -60 m).

L'entre-cornes est-il bien de 18 mm ?

Image

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

03 Avr 2016, 14:40

Formol a écrit:
Formol a écrit:J'ai acheté la montre 7/30 de Mashmalow ! :) L'affaire est conclue. Il attend mon chèque, déjà posté, pour m'envoyer la montre. :D


A propos de La Normale V2 que je vais recevoir, je compte changer le bracelet NATO beige pour un caoutchouc silicone de plongée bleu foncé, plus assorti à mon goût et plus fonctionnel pour la plongée (même si je ne plonge plus depuis longtemps avec une montre, je vais la tester au moins à -60 m).

L'entre-cornes est-il bien de 18 mm ?

Image


Je confirme, c'est bien 18 mm.

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

03 Avr 2016, 14:41

Steve-Warson a écrit:
Formol a écrit:
Formol a écrit:J'ai acheté la montre 7/30 de Mashmalow ! :) L'affaire est conclue. Il attend mon chèque, déjà posté, pour m'envoyer la montre. :D


A propos de La Normale V2 que je vais recevoir, je compte changer le bracelet NATO beige pour un caoutchouc silicone de plongée bleu foncé, plus assorti à mon goût et plus fonctionnel pour la plongée (même si je ne plonge plus depuis longtemps avec une montre, je vais la tester au moins à -60 m).

L'entre-cornes est-il bien de 18 mm ?

Image


Je confirme, c'est bien 18 mm.


Top ! Merci ! Je vais passer la commande du bracelet. msp_thumbup

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

04 Avr 2016, 14:02

En mode furtif :

Image Image

you hou

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

04 Avr 2016, 14:04

alcofribas a écrit:En mode furtif :

Image Image

you hou


Fichtre ! :) Ça c'est de la modif ! msp_lol Les aiguilles sont dorées ?

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

04 Avr 2016, 16:35

Formol a écrit:
alcofribas a écrit:En mode furtif :

Image Image

you hou


Fichtre ! :) Ça c'est de la modif ! msp_lol Les aiguilles sont dorées ?

C'est super beau le doré russe, mais pas pour les aiguilles.
Publier une réponse