Switch to full style
Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Qui veut acheter la Normale V2 Amphibia?

J'en veux
29
62%
Non merci
18
38%
 
Nombre total de votes : 47

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

25 Juin 2015, 14:19

J'en suis ! et au passage un grand merci à Kriko the Great

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

25 Juin 2015, 14:23

Danlam a écrit:J'en suis ! et au passage un grand merci à Kriko the Great

:icon_respect: :icon_respect:

Et à LJM, aussi, pour le design!

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

25 Juin 2015, 14:24

une question on a une idee du delain entre le paiement et la reception de la montre ou c'est le flou total?

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

25 Juin 2015, 14:25

Ah oui, bien sur !!! LJM the Marvelous !

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

25 Juin 2015, 14:27

rhul a écrit:Moi je n'arrive pas a voir à quoi elle ressemble, j ai tj des pb d affichage :cry:


Elle est magnifique. Prends la, te dis-je. Tu deviendras riche et célèbre, et les femmes tomberont à tes pieds (ou les hommes, les chèvres, les trolls, selon tes préférences).

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

25 Juin 2015, 14:28

lepoulpe a écrit:une question on a une idee du delain entre le paiement et la reception de la montre ou c'est le flou total?


C'est le flou total. Je vais poser la question à Meranom.

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

25 Juin 2015, 17:48

Arf, et j'ai encore un votant fantôme... :banging: :banging: c'est quand même pas difficile de lire!

:Grrr:

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

25 Juin 2015, 17:50

Kriko a écrit:
rhul a écrit:Moi je n'arrive pas a voir à quoi elle ressemble, j ai tj des pb d affichage :cry:


Elle est magnifique. Prends la, te dis-je. Tu deviendras riche et célèbre, et les femmes tomberont à tes pieds (ou les hommes, les chèvres, les trolls, selon tes préférences).


:186d5539: :186d5539:

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

26 Juin 2015, 15:07

Pas plus de monde? Bon, on se réveille là! Une montre complètement exclusive à ce prix là, vous ne trouverez pas tous les jours!

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

26 Juin 2015, 15:25

pour etre franc j'attends de connaitre le delai de fab avant de me decider. mais si ce dernier me semble correct je pourrais me laisser tenter.
Publier une réponse