Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Qui veut acheter la Normale V2 Amphibia?

J'en veux
29
62%
Non merci
18
38%
 
Nombre total de votes : 47

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

Messagepar Danlam » 25 Juin 2015, 14:19

J'en suis ! et au passage un grand merci à Kriko the Great
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

Messagepar Kriko » 25 Juin 2015, 14:23

Danlam a écrit:J'en suis ! et au passage un grand merci à Kriko the Great

:icon_respect: :icon_respect:

Et à LJM, aussi, pour le design!
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

Messagepar lepoulpe » 25 Juin 2015, 14:24

une question on a une idee du delain entre le paiement et la reception de la montre ou c'est le flou total?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

Messagepar Danlam » 25 Juin 2015, 14:25

Ah oui, bien sur !!! LJM the Marvelous !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

Messagepar Kriko » 25 Juin 2015, 14:27

rhul a écrit:Moi je n'arrive pas a voir à quoi elle ressemble, j ai tj des pb d affichage :cry:


Elle est magnifique. Prends la, te dis-je. Tu deviendras riche et célèbre, et les femmes tomberont à tes pieds (ou les hommes, les chèvres, les trolls, selon tes préférences).
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

Messagepar Kriko » 25 Juin 2015, 14:28

lepoulpe a écrit:une question on a une idee du delain entre le paiement et la reception de la montre ou c'est le flou total?


C'est le flou total. Je vais poser la question à Meranom.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

Messagepar Kriko » 25 Juin 2015, 17:48

Arf, et j'ai encore un votant fantôme... :banging: :banging: c'est quand même pas difficile de lire!

:Grrr:
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

Messagepar Zenith » 25 Juin 2015, 17:50

Kriko a écrit:
rhul a écrit:Moi je n'arrive pas a voir à quoi elle ressemble, j ai tj des pb d affichage :cry:


Elle est magnifique. Prends la, te dis-je. Tu deviendras riche et célèbre, et les femmes tomberont à tes pieds (ou les hommes, les chèvres, les trolls, selon tes préférences).


:186d5539: :186d5539:
Zenith
Intéressé
 
Messages: 228
Inscrit le: 12 Aoû 2013, 13:04

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

Messagepar Kriko » 26 Juin 2015, 15:07

Pas plus de monde? Bon, on se réveille là! Une montre complètement exclusive à ce prix là, vous ne trouverez pas tous les jours!
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

Messagepar lepoulpe » 26 Juin 2015, 15:25

pour etre franc j'attends de connaitre le delai de fab avant de me decider. mais si ce dernier me semble correct je pourrais me laisser tenter.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités