Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Qui veut acheter la Normale V2 Amphibia?

J'en veux
29
62%
Non merci
18
38%
 
Nombre total de votes : 47

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

Messagepar Kriko » 06 Juil 2015, 11:46

Nico_le_Normand a écrit:Honnêtement, je pense que si ces deux forum doivent avoir un objet sur lequel mettre leur nom...
... ce sera à leur nom à eux, pas à celui d'un autre.
Maintenant, ce n'est que mon avis.
MPT et FMR ont leur identité propre... enfin, je le leur souhaite. Sinon, il est grand temps de penser à baisser le rideau.

J'en profite au passage - on ne sait jamais, la précision peut s'avérer utile, ça va sans dire mais toujours mieux en le disant - pour dire que si la Boctok MGN devait être co logotée MPT... alors je ne suis plus intéréssé.


Bien sûr, l'idée est juste de les informer pour le cas ou un ou deux de leurs membres, individuellement, soient intéressé par un bel objet en édition limitée. Ce projet reste celui du forum MGN.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

Messagepar neokony » 06 Juil 2015, 14:16

Nico_le_Normand a écrit:Honnêtement, je pense que si ces deux forum doivent avoir un objet sur lequel mettre leur nom...
... ce sera à leur nom à eux, pas à celui d'un autre.
Maintenant, ce n'est que mon avis.
MPT et FMR ont leur identité propre... enfin, je le leur souhaite. Sinon, il est grand temps de penser à baisser le rideau.

J'en profite au passage - on ne sait jamais, la précision peut s'avérer utile, ça va sans dire mais toujours mieux en le disant - pour dire que si la Boctok MGN devait être co logotée MPT... alors je ne suis plus intéréssé.


Ça me saoule tellement de lire ce genre de choses "Je ne comprends pas la raison d'existence de MPT... si MPT moi je ne veux pas ....." désolé mais moi j'abandonne dévinitivement le projet :roll:
neokony
 

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

Messagepar Fischm » 06 Juil 2015, 14:24

neokony a écrit:Ça me saoule tellement de lire ce genre de choses "Je ne comprends pas la raison d'existence de MPT... si MPT moi je ne veux pas ....." désolé mais moi j'abandonne dévinitivement le projet :roll:

C'est toujours bien de pouvoir compter sur la parole donnée ! msp_thumbsup
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

Messagepar athanase » 06 Juil 2015, 14:25

Nico_le_Normand a écrit:Honnêtement, je pense que si ces deux forum doivent avoir un objet sur lequel mettre leur nom...
... ce sera à leur nom à eux, pas à celui d'un autre.
Maintenant, ce n'est que mon avis.
MPT et FMR ont leur identité propre... enfin, je le leur souhaite. Sinon, il est grand temps de penser à baisser le rideau.

J'en profite au passage - on ne sait jamais, la précision peut s'avérer utile, ça va sans dire mais toujours mieux en le disant - pour dire que si la Boctok MGN devait être co logotée MPT... alors je ne suis plus intéréssé.

Personne n'a envisagé d'inscrire MPT sur la montre MGN. Heureusement d'ailleurs. Mais qui a eu cette idée loufoque d'appeler ce forum MPT. Ce n'est pas possible, franchement.
athanase
 

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

Messagepar Kriko » 06 Juil 2015, 14:27

messieurs, on arrête de flooder, ce n'est pas le post pour ce débat :aras_qui: :aras_qui:
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

Messagepar Fischm » 06 Juil 2015, 14:29

Kriko a écrit:messieurs, on arrête de flooder, ce n'est pas le post pour ce débat :aras_qui: :aras_qui:

:mrgreen:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

Messagepar neokony » 06 Juil 2015, 14:30

Fischm a écrit:
neokony a écrit:Ça me saoule tellement de lire ce genre de choses "Je ne comprends pas la raison d'existence de MPT... si MPT moi je ne veux pas ....." désolé mais moi j'abandonne dévinitivement le projet :roll:

C'est toujours bien de pouvoir compter sur la parole donnée ! msp_thumbsup


Qu'est ce que ça peut te foutre ! Que viens tu faire sur le topic du projet sur lequel tu n'arrêtes pas de cracher !
neokony
 

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

Messagepar Fischm » 06 Juil 2015, 14:32

neokony a écrit:
Fischm a écrit:C'est toujours bien de pouvoir compter sur la parole donnée ! msp_thumbsup


Qu'est ce que ça peut te foutre ! Que viens tu faire sur le topic du projet sur lequel tu n'arrêtes pas de cracher !

Désormais, tu craches aussi dessus :

neokony a écrit:Ça me saoule tellement de lire ce genre de choses "Je ne comprends pas la raison d'existence de MPT... si MPT moi je ne veux pas ....." désolé mais moi j'abandonne dévinitivement le projet :roll:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

Messagepar neokony » 06 Juil 2015, 14:35

Non pas du tout ! J'attends le projet pour la montre "j'emmerde les cons" :D
neokony
 

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

Messagepar athanase » 06 Juil 2015, 14:37

neokony a écrit:Non pas du tout ! J'attends le projet pour la montre "j'emmerde les cons" :D

JEC. Ouais, pas mal comme nouveau nom de forum.
athanase
 

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités