Switch to full style
Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

et pourquoi pas un bracelet.

20 Juin 2015, 20:25

et oui pourquoi pas. on a jean qui fait de magnifique bracelet a defaut de tomber sur un consencus autour du montre, on peut peut etre imaginer un bracelet designé pour mgn avec l'aide de ces membres.

perso je le verrait bien bleu avec un passant rouge pour reprendre les couleur du forum.

ca vous botte? certains serait partant?

Re: et pourquoi pas un bracelet.

20 Juin 2015, 20:30

Et bien en voilà une super idée :thumbsup: ... Faut juste que Jean puisse produire car il risque d'y avoir du client !!!

Re: et pourquoi pas un bracelet.

20 Juin 2015, 20:31

J'ai oublié ...je suis partant msp_thumbsup

Re: et pourquoi pas un bracelet.

20 Juin 2015, 20:31

C'est sympa comme idée. Ca me branche. msp_thumbup

J 'ai 6 cuirs (4 straps+2 natos) de chez Jean. Ca ne me dérangerait absolument pas, d'en avoir un septième, à l'effigie du fofo. :aras_qui:

Re: et pourquoi pas un bracelet.

20 Juin 2015, 20:55

lepoulpe a écrit:et oui pourquoi pas. on a jean qui fait de magnifique bracelet a defaut de tomber sur un consencus autour du montre, on peut peut etre imaginer un bracelet designé pour mgn avec l'aide de ces membres.

perso je le verrait bien bleu avec un passant rouge pour reprendre les couleur du forum.

ca vous botte? certains serait partant?


Bonsoir,
je suis évidemment partant étant donné que je possède déjà 3 magnifiques réalisations de Jean et qu’en plus les couleurs annoncées collerait bien avec ma seiko pepsi
:blob8:

Re: et pourquoi pas un bracelet.

20 Juin 2015, 22:48

bien bien bien. je vais essauer de modeliser tout ca. des que j'aurais un peu de temps histoire que chacun se fasse une idee.

Re: et pourquoi pas un bracelet.

21 Juin 2015, 00:03

haaa oui j'en suis aussi si ça ce realise..
le code couleur me branche bien, le strap maker (si Jaen en est) me tue la retine a chaque prod..
apres j'attend les propal mais par princinpe je suis le prodject a fond!
comme dirait le ROI les choses se prepare a fond negro!!

Re: et pourquoi pas un bracelet.

21 Juin 2015, 00:47

Oh la la la la la la ..... 22/22, 22/20, 22/18, 20/20,, 20/18, 20/16 boucle polie, brossée ...... Hi hi hi casse tête chinois , prises de tête hihihihihihi

Re: et pourquoi pas un bracelet.

21 Juin 2015, 00:48

Racing pas racing ?? Combien de trous ? Hi hi hi

Re: et pourquoi pas un bracelet.

21 Juin 2015, 01:12

rooo le vilain entremetteur le dan..!!! :o :aras_qui:
Publier une réponse