Switch to full style
Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Quelle montre achèteriez vous?

Je préfère l'Amphibia, mais je prendrai aussi la Komandirskie si c'est le projet choisi
3
11%
Je préfère la Komandirskie mais je prendrai aussi l'Amphibia si c'est le projet choisi
3
11%
Je veux l'Amphibia et rien d'autre
18
64%
Je veux la Komandirskie et rien d'autre
4
14%
 
Nombre total de votes : 28

Re: La normale V2 Vostok, liste des membres intéressés (la v

15 Juin 2015, 19:16

putain 26, on arrive à notre pic :error404:

Laurent allez pour toi ! Comment dire...Kommandire :aras_qui:

Re: La normale V2 Vostok, liste des membres intéressés (la v

17 Juin 2015, 22:37

linkinrcs a écrit:Je sais pas si ça compte encore, mais j'ai choisi la premiere option msp_thumbup


Noté. Ca compte encore, bien sûr, même si on n'est pas encocre bien proche du compte...

Re: La normale V2 Vostok, liste des membres intéressés (la v

17 Juin 2015, 22:41

Danlam a écrit:putain 26, on arrive à notre pic :error404:

Laurent allez pour toi ! Comment dire...Kommandire :aras_qui:


Si seulement... 18 "vrais" intéressés pour l'instant.
Avec un dessin, ça pourrait peut-être booster tout ça. Athanase, tu pourrais essayer? J'ai tenté une bidouille mais c'est vraiment moche, ça risque plus de faire fuir qu'autre chose.

Re: La normale V2 Vostok, liste des membres intéressés (la v

17 Juin 2015, 22:42

Danlam a écrit:putain 26, on arrive à notre pic :error404:

Laurent allez pour toi ! Comment dire...Kommandire :aras_qui:




:occasion18:

Re: La normale V2 Vostok, liste des membres intéressés (la v

20 Juin 2015, 15:08

Pour reprendre l'idée de Dom qui consiste à réaliser des cadrans qui pourront ensuite être montés par ceux qui voudront bien donner un coup de main, voici en teasing ce que j'ai proposé à Kriko :

Cadran inox ep 5/10e "bouchonné" gravé et découpé au laser (avec points de lume ou gravure seule)

Pour le moment ce n'est qu'un montage et j'aurai besoin du cadran original pour réaliser le fichier de gravure/découpe précis et ensuite demander un devis pour la réalisation


Image


Image


J'ai aussi un modèle Sublike mais c'est un autre sujet...... 8-)

Re: La normale V2 Vostok, liste des membres intéressés (la v

20 Juin 2015, 15:11

Vu comme çà, ça rend bien !!!

Re: La normale V2 Vostok, liste des membres intéressés (la v

20 Juin 2015, 15:20

la première avec seconde bleu je prend !

Re: La normale V2 Vostok, liste des membres intéressés (la v

20 Juin 2015, 15:25

Je reste sur le laiton, mais ainsi parée la Amfibia saura me convaincre sans grands efforts de sa part.

Re: La normale V2 Vostok, liste des membres intéressés (la v

20 Juin 2015, 18:16

:P

Re: La normale V2 Vostok, liste des membres intéressés (la v

21 Juin 2015, 17:42

Elles sont très belles comme ça. Je propose d' essayer d' obtenir les 25 pour l' amphibia (le projet qui réunit le plus de monde) et de demander des cadrans supplémentaires pour ceux qui le souhaitent.
on va donc essayer d'obtenir la configuration définitive: je propose de partir sur celle-ci avec lunette noire et aiguilles raquettes. LJM, sans vouloir abuser, tu saurais nous dessiner ça? Ensuite, on reprend le bâton de pèlerin pour avoir les 25.
Publier une réponse