Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Achèteriez-vous cette montre?

Option 1 (Amphibia)
6
30%
Option 2 (Komandirskie)
5
25%
Option 1 préférée
3
15%
Option 2 préférée
6
30%
 
Nombre total de votes : 20

Re: La normale V2 Vostok, liste des membres intéressés

Messagepar Sayanne » 05 Juin 2015, 18:00

Reno a écrit:La Komandirskie laiton.

D'ailleurs je propose de supprimer l'option 1, qui de toute évidence, ne rencontre aucun succès, et qui provoque une incompréhension généralisée :mrgreen:


Despote!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: La normale V2 Vostok, liste des membres intéressés

Messagepar Reno » 05 Juin 2015, 18:01

difus_banana
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81585
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: La normale V2 Vostok, liste des membres intéressés

Messagepar nic0 » 05 Juin 2015, 18:06

Kriko a écrit:Votez, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.


moi je peux déjà donner le résultat : y en a 2 :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: La normale V2 Vostok, liste des membres intéressés

Messagepar Reno » 05 Juin 2015, 18:06

Kriko a écrit:
athanase a écrit:Je ne comprends aux résultats. C'est laquelle qui est en tête en ce moment ? :msp_confused:


Mouais. C'est compliqué. En gros, ceux qui préfèrent la Komandirskie sont parfois tolérants à l'Amphibia, le contraire n'est pas vrai.

Bon, c'est sûr qu'à mettre 2 critères je m'exposais à ce genre de couille. :banging: :banging:

Votez, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.


Mais voilà :pourkouwah:

Ça démontre que ceux qui choisissent la Komandirskie ont l'esprit ouvert.

Les autres, renfermés sur eux-mêmes, le cerveau rance, aux relents des heures les plus sombres de notre histoire, rejette l'autre, la différence, et d'une manière générale, ce qui fait le tissu socio-assiociatif du vivre-ensemble.

Cela laisse-t-il un doute sur la décision qui dores et déjà s'impose d'elle-même ? Hein ? Je pose la question ?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81585
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: La normale V2 Vostok, liste des membres intéressés

Messagepar nic0 » 05 Juin 2015, 18:09

Reno a écrit:
Kriko a écrit:
athanase a écrit:Je ne comprends aux résultats. C'est laquelle qui est en tête en ce moment ? :msp_confused:


Mouais. C'est compliqué. En gros, ceux qui préfèrent la Komandirskie sont parfois tolérants à l'Amphibia, le contraire n'est pas vrai.

Bon, c'est sûr qu'à mettre 2 critères je m'exposais à ce genre de couille. :banging: :banging:

Votez, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.


Mais voilà :pourkouwah:

Ça démontre que ceux qui choisissent la Komandirskie ont l'esprit ouvert.

Les autres, renfermés sur eux-mêmes, le cerveau rance, aux relents des heures les plus sombres de notre histoire, rejette l'autre, la différence, et d'une manière générale, ce qui fait le tissu socio-assiociatif du vivre-ensemble.

Cela laisse-t-il un doute sur la décision qui dores et déjà s'impose d'elle-même ? Hein ? Je pose la question ?


moi je dirais que ceux qui ont l'habitude de manger du pâté 1er prix Lidl et à qui on propose du foie gras sont d'accord et tout content, mais la réciproque n'est pas vraie :non:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: La normale V2 Vostok, liste des membres intéressés

Messagepar Sayanne » 05 Juin 2015, 18:10

Reno a écrit:Mais voilà :pourkouwah:

Ça démontre que ceux qui choisissent la Komandirskie ont l'esprit ouvert.

Les autres, renfermés sur eux-mêmes, le cerveau rance, aux relents des heures les plus sombres de notre histoire, rejette l'autre, la différence, et d'une manière générale, ce qui fait le tissu socio-assiociatif du vivre-ensemble.


Cela laisse-t-il un doute sur la décision qui dores et déjà s'impose d'elle-même ? Hein ? Je pose la question ?


:186d5539: :186d5539: dixit le mec qui n'a coché que l'option 2 :186d5539:
(j'adore !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: La normale V2 Vostok, liste des membres intéressés

Messagepar Reno » 05 Juin 2015, 18:11

:aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81585
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: La normale V2 Vostok, liste des membres intéressés

Messagepar Reno » 05 Juin 2015, 18:11

nic0 a écrit:moi je dirais que ceux qui ont l'habitude de manger du pâté 1er prix Lidl et à qui on propose du foie gras sont d'accord et tout content, mais la réciproque n'est pas vraie :non:


:o
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81585
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: La normale V2 Vostok, liste des membres intéressés

Messagepar Kriko » 05 Juin 2015, 18:15

Bon, z'êtes mignons avec vos chamailleries, mais avec les nombres actuels, on ne fera ni l'une ni l'autre. Donc, on se sort les doigts de quelque part et on rameute les copains!

Et, accessoirement, on arrête de polluer pour que le pôv'Kriko il puisse retrouver les acheteurs dans tout ce fatras :banging: :banging:
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: La normale V2 Vostok, liste des membres intéressés

Messagepar nic0 » 05 Juin 2015, 18:18

Kriko a écrit:Bon, z'êtes mignons avec vos chamailleries, mais avec les nombres actuels, on ne fera ni l'une ni l'autre. Donc, on se sort les doigts de quelque part et on rameute les copains!

Et, accessoirement, on arrête de polluer pour que le pôv'Kriko il puisse retrouver les acheteurs dans tout ce fatras :banging: :banging:


hé ho on s'crève la paillasse à uper ce pauvre topic pour pas qu'il sombre dans les profondeurs glacées du fofo et voila comment on est remercié :shock: :x

si c'est comme ça je rends ma carte d'électeur et je me casse en face, nah ! :x
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités