Switch to full style
Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

05 Juin 2015, 18:57

lepoulpe a écrit:absolument d'accord avec toi zenith, perso moi les projet vostok ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. m'enfin la democratie toussa toussa.


c'est pas la démocratie c'est surtout qu'y avait pas 50 pelots d'intéressés par l'OM :roll:

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

05 Juin 2015, 18:59

oui voila aussi.

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

05 Juin 2015, 19:01

En même temps elle était vilaine :blob8: :blob8:

:Grrr:

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

05 Juin 2015, 19:03

platyphyl a écrit:
Kriko a écrit:Bon, je vais tout de suite doucher l'enthousiasme: j'ai envoyé le projet à Meranom, voici sa réponse:

Donc les 6 mois, pourquoi pas, mais les 100 pièces on peut oublier. On va donc rester sur un format plus classique.
Il n'a pas tiqué sur le lume coquille d'oeuf, mais je pense que c'est parce qu'il n'a pas vu, à mon avis c'est lume classique ou 100 pièces.


Penses-tu qu'il soit possible d'avoir des cadrans vierges en plus et de voir pour les faire marquer par la suite. Ou plus simplement des cadrans identiques à faire marquer en dessous du trou des axes.


Pièces détachées Meranom:

http://meranom.com/amphibian-classic/sp ... -dial.html

donc, la réponse est oui.

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

05 Juin 2015, 19:48

nic0 a écrit:c'est pas la démocratie c'est surtout qu'y avait pas 50 pelots d'intéressés par l'OM :roll:
Je ne vais pas vous mentir sur un autre truc.
290 €uros, ça fait réfléchir.
D'un autre temps, ça se serait dit "un peu plus de 1.900 Francs".
Ce n'est pas que je ne les aie pas.
Au contraire.
Mais c'est le genre de somme que je vais affecter en priorité à des dépenses importantes.
Pas à une babiole.
Avec çà, je vous fais deux ou trois semaines de course, environ.

machmalow a écrit:En même temps elle était vilaine :blob8: :blob8:
:Grrr:
Sans aller jusqu'à çà, je dois bien dire qu'elle me parlait beaucoup moins, en outre.
Mais ce n'est que mon point de vue.

Kriko a écrit:Pièces détachées Meranom:
http://meranom.com/amphibian-classic/sp ... -dial.html
donc, la réponse est oui.
De mémoire et à la louche, c'est ce que j'ai payé pour le fond KGB de ma Kom' à moi.

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

06 Juin 2015, 10:24

machmalow a écrit:En même temps elle était vilaine :blob8: :blob8:

:Grrr:


Oui mais beaucoup moins que toutes les Russes confondues :mrgreen:

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

06 Juin 2015, 10:30

Oui bin fais quand même gaffe, j'ai mes origines qui me titillent assez vite quand on se moque de la Russie Eternelle ! ;)

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

06 Juin 2015, 10:36

J'ai aussi des origines Russes et ça ne m'empêche pas de touver leurs montres aussi belles que leurs voitures ;)

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

06 Juin 2015, 11:17

neokony a écrit:J'ai aussi des origines Russes et ça ne m'empêche pas de touver leurs montres aussi belles que leurs voitures ;)


nasdrovia
:Alcoolaumetre:

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

06 Juin 2015, 11:39

Image

msp_love
Publier une réponse