Switch to full style
Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

05 Juin 2015, 15:11

Kriko a écrit:Bon, je vais tout de suite doucher l'enthousiasme: j'ai envoyé le projet à Meranom, voici sa réponse:

Dear Olivier,
If you want the triangles on the dial made with luminous. The minimum order is 100 pcs. And the dials will be made in China. Shipping time about half of year.
We can make 25-30 pcs. as you want but with small luminous dots like the normal Amphibians.

Donc les 6 mois, pourquoi pas, mais les 100 pièces on peut oublier. On va donc rester sur un format plus classique.
Il n'a pas tiqué sur le lume coquille d'oeuf, mais je pense que c'est parce qu'il n'a pas vu, à mon avis c'est lume classique ou 100 pièces.



réactif en tout cas :thumbsup:

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

05 Juin 2015, 16:02

Je pense en plus qu'à 100 pièces on est proche du prix des 50 Obris Morgan, du coup retour au point départ :(

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

05 Juin 2015, 16:11

Avec, pour les Boctok, des montres au nom chargé d'histoire et relativement pas courantes.

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

05 Juin 2015, 16:25

Oui, 100 pièces on oublie, donc on part sur des points de lume "classiques" pour les amphibia, et des aiguilles habituelles (soit les classiques, soit les SE). Désolé Athanase et Guigui, mais copie à revoir...

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

05 Juin 2015, 17:10

:(

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

05 Juin 2015, 17:20

Kriko a écrit:Bon, je vais tout de suite doucher l'enthousiasme: j'ai envoyé le projet à Meranom, voici sa réponse:

Donc les 6 mois, pourquoi pas, mais les 100 pièces on peut oublier. On va donc rester sur un format plus classique.
Il n'a pas tiqué sur le lume coquille d'oeuf, mais je pense que c'est parce qu'il n'a pas vu, à mon avis c'est lume classique ou 100 pièces.


Penses-tu qu'il soit possible d'avoir des cadrans vierges en plus et de voir pour les faire marquer par la suite. Ou plus simplement des cadrans identiques à faire marquer en dessous du trou des axes.

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

05 Juin 2015, 17:26

:icon_eyes:

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

05 Juin 2015, 18:49

quel dommage tout de même d'avoir abandonné le projet sur l'OM. C'était une très jolie montre, autant du point de vue esthétique que du point de vue qualitatif :cry2:

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

05 Juin 2015, 18:55

absolument d'accord avec toi zenith, perso moi les projet vostok ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. m'enfin la democratie toussa toussa.

Re: La normale V2: une komandirskie laiton?

05 Juin 2015, 18:56

Ben, l'un n'empêche pas l'autre, si ? :icon_gratgrat:
Publier une réponse