Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: Journée d'initiation à l'Horlogerie - Paris

Messagepar Danlam » 20 Mai 2015, 10:06

nic0 a écrit:putain si c'est pas donner d'la confiture à un cochon je sais pas ce que c'est :shock: :? :x :x :x :x


pffff...

Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Journée d'initiation à l'Horlogerie - Paris

Messagepar Elo » 20 Mai 2015, 14:51

Bravo Danlam ! msp_thumbsup
Comme vous l'avez dit, même les personnes ayant déja participé ont toujours toutes leurs chances de gagner, alors bon courage aux autres !
Et nous attendons votre retour avec impatience :)
Enjoy !

Elo
Elo
 
Messages: 10
Inscrit le: 06 Mai 2015, 11:35

Re: Journée d'initiation à l'Horlogerie - Paris

Messagepar Danlam » 20 Mai 2015, 19:50

Hello Elo, j'ai envoyé le mail pour les dates, j'attends plus que votre feu vert msp_thumbup
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Journée d'initiation à l'Horlogerie - Paris

Messagepar Elo » 21 Mai 2015, 11:16

Hello !

Nous ne faisons que communiquer sur ce jeu concours, l'Atelier Parisien d'Horlogerie reviendra vers vous au plus vite :)
Elo
 
Messages: 10
Inscrit le: 06 Mai 2015, 11:35

Re: Journée d'initiation à l'Horlogerie - Paris

Messagepar Ressort » 23 Mai 2015, 13:18

Ce qui est louable je trouve, c'est d'avoir cessé d'utiliser le nom "Cap horlogerie" au profit de l'actuel.
Le précédent -jolie astuce- jouait sur une ambiguité Cap (direction) / CAP (diplome), assez utile aussi en référencement sur Google et autres moteurs internes de recherche sur forums.

Leur activité marche très bien, ils ont trouvé un bon créneau, je leur souhaite de se développer encore à l'avenir :thumbsup:
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux
 
Messages: 2075
Photos: 0
Inscrit le: 01 Juil 2013, 22:16

Re: Journée d'initiation à l'Horlogerie - Paris

Messagepar Sayanne » 26 Mai 2015, 10:20

Il est ici aussi Nicolas de Poitiers? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Journée d'initiation à l'Horlogerie - Paris

Messagepar e29ville » 26 Mai 2015, 18:50

Pas cool!

Quand on a déjà fait une initiation, on peux plus participer. Comme j'en en fait deux, je suis mal barré. Pourtant on dit "Jamais deux sans trois". À mon prochain passage à Paris, j'aimerai bien y repasser.

Par contre j'approuve aussi le changement d'enseigne: Le mot CAP entrainant une confusion néfaste.

Bravo pour leur recentrage Initiation-Réparation-Personnalisation. Cela a le mérite d'être claire.

De là à vouloir, comme certains, se lancer dans la montre sur mesure, il y a un pas. Pourtant choisir la taille de son boitier me plairait: J'aime les 39mm.
Avatar de l’utilisateur
e29ville
Passionné
 
Messages: 350
Photos: 47
Inscrit le: 12 Mai 2013, 17:34
Localisation: Estoril, Portugal

Re: Journée d'initiation à l'Horlogerie - Paris

Messagepar Danlam » 26 Mai 2015, 18:57

Pas cool ça dépend, pour moi si ! :error404:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Journée d'initiation à l'Horlogerie - Paris

Messagepar Elo » 27 Mai 2015, 16:45

Hello,

Oui en effet, leur nouveau nom leur permettra d'être trouvé bien plus facilement sans tomber sur toutes sortes de sites étudiants !


e29ville a écrit:Pas cool!

Quand on a déjà fait une initiation, on peux plus participer. Comme j'en en fait deux, je suis mal barré. Pourtant on dit "Jamais deux sans trois". À mon prochain passage à Paris, j'aimerai bien y repasser.


Pourquoi dites-vous cela ? Si vous n'avez pas déjà été tiré au sort vous pouvez bien sûre participer au concours :)
Elo
 
Messages: 10
Inscrit le: 06 Mai 2015, 11:35

Re: Journée d'initiation à l'Horlogerie - Paris

Messagepar linkinrcs » 01 Juin 2015, 09:09

:TFR268: :TFR268: :TFR268:
:veedub: :veedub: :veedub:

J'ai gagné msp_love
C'est génial, merci l'APH et merci Elo :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
linkinrcs
Passionné
 
Messages: 374
Inscrit le: 25 Sep 2013, 20:13
Localisation: Darmstadt/Strasbourg/Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités


cron