Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: Journée d'initiation à l'Horlogerie - Paris

Messagepar Sayanne » 13 Mai 2015, 18:52

Elo a écrit:
Sayanne a écrit:Il est par ici Sébastien T. qui a osé me piquer ma place? Uhhh ? :evil:

Je rigole, félicitations!! J'attends les autres tirages hé hé



Hehe esperons que Chronos soit avec vous pour l'un des prochains tirages au sort !
Bon courage :D

Elo


Ha ha en vrai ça m'étonnerait! Je suis très heureuse en amour :angel4:
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Journée d'initiation à l'Horlogerie - Paris

Messagepar Danlam » 19 Mai 2015, 22:13

Pit'innnnnn, j'ai gagnéééééééééééééééééé :icon_rapide: :icon_rapide: :icon_rapide: :icon_rapide: :icon_rapide: difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :occasion18: :occasion18: :occasion18: :occasion18: :occasion18: :occasion18: :occasion18: :occasion18: :occasion18: :occasion18: :TFR268: :TFR268: :TFR268: :TFR268: :TFR268: :TFR268: :TFR268: :TFR268: :TFR268: :TFR268: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub:

Félicitations Monsieur Danlam 8-)

Je suis heureux de vous annoncer que suite au 3e tirage au sort que nous avons effectué vous avez remporté une journée d'initiation horlogère d'une valeur de 320€ offerte par l'Atelier Parisien d'Horlogerie - http://www.atelier-parisien-horlogerie. ... ation.html

Je vous invite à contacter l'atelier pour planifier la date de votre initiation (valable 1 an).

Atelier Parisien d'Horlogerie
28, rue Bergère
75009, Paris
France

Alors hein, bande de tapettes ????? c'est qui le champion hein ?
:TFR268: :TFR268: :TFR268: :TFR268: :TFR268:

comment que je suis trop content !!
Dernière édition par Danlam le 19 Mai 2015, 22:21, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Journée d'initiation à l'Horlogerie - Paris

Messagepar Fana » 19 Mai 2015, 22:20

Ah punaise, beau cadeau ! :shock:
Profite bien, on attend ton retour !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Journée d'initiation à l'Horlogerie - Paris

Messagepar chezjoe » 19 Mai 2015, 22:22

Trop la classe! Félicitations! :occasion18: :occasion18: :veedub: :veedub:
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: Journée d'initiation à l'Horlogerie - Paris

Messagepar Danlam » 19 Mai 2015, 22:27

Tu m'étonnes John, un petit retour avec des tofs !!!

Merci les gars
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Journée d'initiation à l'Horlogerie - Paris

Messagepar Callaghan » 20 Mai 2015, 09:10

Aaaah Danlam..., ankulayyyy. :o :shock:

C'est bon ça! msp_thumbsup

Sayanne et moi même, qui étions sur le coup, sommes très contrariés par cet excès de chance. Je tenais à te le dire, camarade! :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: Journée d'initiation à l'Horlogerie - Paris

Messagepar Untel » 20 Mai 2015, 09:15

Bravo. :thumbsup:
Tu nous raconteras...
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36376
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Journée d'initiation à l'Horlogerie - Paris

Messagepar Sayanne » 20 Mai 2015, 09:22

Je plussoie Callaghan, je t'envie trop !! Mais bon l'avantage c'est que tu pourras faire "goûteur" pour nous ;)
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Journée d'initiation à l'Horlogerie - Paris

Messagepar Danlam » 20 Mai 2015, 09:25

Ankulay en chef même !! je m'appliquerai en l'honneur des partiticpants qui n'ont pas eu la chance de gagner,
Mais il reste encore une chance de gagner alors qu'on a déjà joué !......faites jouer votre entourage ;)
Ne gagnant jamais à des tirages au sort, je ne joue jamais ; pour une fois que je joue je gagne, j'ai un taux de réussite maximum en fait :walk:

jaydlachatte !! :TFR268:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Journée d'initiation à l'Horlogerie - Paris

Messagepar nic0 » 20 Mai 2015, 09:34

putain si c'est pas donner d'la confiture à un cochon je sais pas ce que c'est :shock: :? :x :x :x :x
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités