Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: Et si on faisait un bouquin?

Messagepar monsieurbaron » 03 Mai 2015, 18:00

Du coup je remets cette idée en avant : la galerie des montres de MGN.
C'est simple, on y met tous les photos de nos montres, et du coup elles sont accessibles dans la recherche pour peu qu'on les ait correctement nommées.
Explication là : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=6309&p=159387&hilit=+galerie#p159387
monsieurbaron
 

Re: Et si on faisait un bouquin?

Messagepar poljat » 03 Mai 2015, 18:49

Si tu veux bien je peut mettre mon oméga équinoxe et deux de mes lip la nato et la charle de gaule vintage et d'autre j'ai la beijing dit moi si tu en veux d'autres et super l'idée

Top
Image Image
Avatar de l’utilisateur
poljat
Fou furieux
 
Messages: 2004
Photos: 0
Inscrit le: 10 Mar 2011, 22:34
Localisation: toulouse

Re: Et si on faisait un bouquin?

Messagepar mascob » 04 Mai 2015, 10:04

poljat a écrit:Si tu veux bien je peut mettre mon oméga équinoxe et deux de mes lip la nato et la charle de gaule vintage et d'autre j'ai la beijing dit moi si tu en veux d'autres et super l'idée

Top


Excellent! Juste pour l'instant 4 ça fait un peu beaucoup...Là comme ça je dirai l'Oméga (pour le côté "montre de marque" et la Beijing pour le côté "montre asiatique mais de qualité")...Mais sens-toi libre de me faire un petit texte pour les quatres, après tout, peut être restera t-il de la place sur les + ou - 50 pages du livre!
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

Re: Et si on faisait un bouquin?

Messagepar Ultrastef » 15 Sep 2015, 18:44

Alors c'est tombé à l'eau ?
Ultrastef
Malade
 
Messages: 913
Inscrit le: 12 Mar 2015, 21:06

Re: Et si on faisait un bouquin?

Messagepar Sembe » 16 Sep 2015, 09:11

J'espère que non : l'idée était bonne et j'en aurai acheté un exemplaire pour ma part :thumbsup:
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: Et si on faisait un bouquin?

Messagepar mascob » 19 Sep 2015, 17:46

Dire que c'est tombé à l'eau est un grand mot, mais je m'attendais à plus de réactivité... Mais j'imagine que comme on a tous nos occupations, c'est pas évident...Pour être honnête, seul Sylvain35 m'a envoyé un lien et un texte expliquant pourquoi il aimait cette montre en particulier... Je ne veux pas prendre l'initiative de choisir moi même quelle montre présenter, car ça ne serait le reflet que de mes goûts, et pas de celui des membres... Donc mon offre tient toujours...
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

Précédent

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités


cron