Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: Et si on faisait un bouquin?

Messagepar lesmontres » 01 Mai 2015, 13:28

Isabel-78 a écrit:
Chut le vilain je lui ai juste rendu service :angel4:



Non mais dis donc coquine, tu vas voir ce que le vilain va te mettre tout à l'heure !!

:lol:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Et si on faisait un bouquin?

Messagepar Isabel-78 » 01 Mai 2015, 13:32

lesmontres a écrit:
Isabel-78 a écrit:
Chut le vilain je lui ai juste rendu service :angel4:



Non mais dis donc coquine, tu vas voir ce que le vilain va te mettre tout à l'heure !!

:lol:



Hummmm :186d5539:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Et si on faisait un bouquin?

Messagepar lesmontres » 01 Mai 2015, 13:46

J'aime énormément les femmes qui ont le sens de l'humour ! C'est vraiment top! msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Et si on faisait un bouquin?

Messagepar mascob » 01 Mai 2015, 14:04

Bon, soyons sérieux un instant...Pour les fesses, 'faut faire un vote! :angel4:

Sinon, j'ai regardé les tarifs, pour un livre 15x19cm de 50 pages couleurs (collection "pictures" pour ceux qui ont la curiosité d'aller voir sur le site, hein Isabel78 :lol: ), ça revient à un peu moins de 8€ ttc, hors frais de port, qui sont raisonnables (lettre max.)
Je trouve donc cela très intéressant!
J'ai déjà un compte chez eux, voilà pourquoi je me propose pour la réalisation du livre par lui-même, mais j'ai bien l'intention de vous soumettre l'épreuve avant de l'envoyer...Maintenant si quelqu'un veut se lancer pour la mise en page, pas de problème!
Donc je relance mon appel: si vous possédez des photos que vous trouvez très bonnes, ou des photographes du forums qui déchirent, postez les liens, et s'il le faut je me chargerai de les contacter.
Je pense que 50 pages c'est un bon début, j'envisage plusieurs catégories, les montres mécaniques, avec une rubrique spéciale pour les grandes marques comme Rolex, Oméga ou Breitling, les montres à quartz, les vintages et les belles anciennes, et même les perrons...
Ce que j'aimerais, comme je l'ai déjà spécifié, c'est un petit texte de leur propriétaire expliquant pourquoi ils considèrent telle ou telle montre comme spéciale...
Autre chose, l'image de couverture...Là aussi faudrait voter :?
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

Re: Et si on faisait un bouquin?

Messagepar lesmontres » 01 Mai 2015, 14:07

Bonne idée !

Mon avis est qu'on a pas fini!

:lol:

:thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Et si on faisait un bouquin?

Messagepar Isabel-78 » 01 Mai 2015, 14:47

mascob a écrit:Bon, soyons sérieux un instant...Pour les fesses, 'faut faire un vote! :angel4:

Sinon, j'ai regardé les tarifs, pour un livre 15x19cm de 50 pages couleurs (collection "pictures" pour ceux qui ont la curiosité d'aller voir sur le site, hein Isabel78 :lol: ), ça revient à un peu moins de 8€ ttc, hors frais de port, qui sont raisonnables (lettre max.)
Je trouve donc cela très intéressant!
J'ai déjà un compte chez eux, voilà pourquoi je me propose pour la réalisation du livre par lui-même, mais j'ai bien l'intention de vous soumettre l'épreuve avant de l'envoyer...Maintenant si quelqu'un veut se lancer pour la mise en page, pas de problème!
Donc je relance mon appel: si vous possédez des photos que vous trouvez très bonnes, ou des photographes du forums qui déchirent, postez les liens, et s'il le faut je me chargerai de les contacter.
Je pense que 50 pages c'est un bon début, j'envisage plusieurs catégories, les montres mécaniques, avec une rubrique spéciale pour les grandes marques comme Rolex, Oméga ou Breitling, les montres à quartz, les vintages et les belles anciennes, et même les perrons...
Ce que j'aimerais, comme je l'ai déjà spécifié, c'est un petit texte de leur propriétaire expliquant pourquoi ils considèrent telle ou telle montre comme spéciale...
Autre chose, l'image de couverture...Là aussi faudrait voter :?


:cry2: tu m'as pas donner l'adresse....

comment ça pour la couverture c'est tout vu ce sera mouaa pffff quel question :roll:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Et si on faisait un bouquin?

Messagepar Arow » 01 Mai 2015, 14:58

Ca peut etre une super idée ce bookin de revues msp_thumbup .
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: Et si on faisait un bouquin?

Messagepar mascob » 02 Mai 2015, 09:44

Merci Arow!
Du coup ta SevenFriday va y figurer!
J'ai commencé mon travail de compulsion des revues du forum, et le choix des montres est vraiment corneillien...
Mes premieres candidates sont donc la SevenFriday d'Arow, qui a accepté sa publication, la Submariner de "lesMontres"( s'il est d'accord), 'faut quand même parler des légendes aussi un peu, la grand Seiko de Loi (pareil, s'il est d'accord), la steel Bagelsport "Daytona" et la Yonger et Bresson Chenonceau de Reno (là encore s'il est d'accord)...Il y a encore du boulot de recherche pour remplir 40-50 pages, mais les différentes montres choisies doivent refléter l'esprit du forum...Donc Seiko y aura évidemment sa place, et aussi des montres insolites et chinoises, genre Parnis et même des perrons...
Je me répète, mais si vous avez des suggestions, n'hésitez pas! :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

Re: Et si on faisait un bouquin?

Messagepar lepoulpe » 02 Mai 2015, 10:19

excellente idee moi je suis partant. je ne suis pas le meilleur photogrape du forum, mais si certaines de mes photos t'interesse sachent que je l'ai est toutes en haute def.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Et si on faisait un bouquin?

Messagepar bromyeta » 02 Mai 2015, 10:25

Je suis interessé et veut bien mettre ma Doxa à contribution si ça intéresse :thumbsup:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités