Switch to full style
Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Voulez-vous vous porter acquéreur de l'OM MGN ?

oui
31
79%
/
8
21%
 
Nombre total de votes : 39

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

18 Juin 2015, 10:59

Nico_le_Normand a écrit:Question : y-a-t-il la place pour les deux projets, la Obris et la Boctok...
... ou bien les deux sont-ils en concurrence ?
Parce que là, je ne saisis plus bien le truc.


J'ai lancé le projet Boctok parce que celui ci semble au point mort. Atteindre les 50 acheteurs semble complètement illusoire, en 3 mois en est à la moitié (et encore, en considérant que tous ceux qui ont répondu au sondage achèteraient effectivement).
Du coup, j'ai voulu faire un autre projet avec une montre certes en dessous au niveau gamme, mais aussi en dessous au niveau prix (espérant du coup toucher plus de normaux), et avec un "numerus closus" inférieur (25 exemplaires minimum).

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

18 Juin 2015, 11:05

D'ac.
Et j'en suis toujours pour la Boctok.

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

18 Juin 2015, 11:59

IDEM

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

20 Juin 2015, 19:38

neokony a écrit:UP pour ce magnifique projet :D


Image

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

20 Juin 2015, 19:51

Aux 24h du temps à Besançon j'ai croisé l'entreprise IMI SWISS qui fait des cadrans... http://www.imi-swiss.ch/cadrans-de-montres.html
Si ça peut servir...

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

25 Juin 2015, 11:08

Merci pour le lien Cath :thumbsup: mais j'imagine que leurs tarifs doivent être très élevés !

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

17 Sep 2015, 13:02

+ 1 même si je pense qu une typographie legerement plus grosse de la marque voire de mgn aussi aurait ete peut etre plus sympa. A voir pour cela
Sinon onnest a 29 maintenant

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

17 Sep 2015, 13:40

neokony a écrit:UP pour ce magnifique projet :D


Image

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

17 Sep 2015, 15:34

lawrence3434 a écrit:+ 1 même si je pense qu une typographie legerement plus grosse de la marque voire de mgn aussi aurait ete peut etre plus sympa. A voir pour cela
Sinon onnest a 29 maintenant

Bon en fait, j'ai passé plus d'une heure à regarder des photos et je me suis décidé trop vite. Ne pas me compter sur moi. La montre est trop grosse pour mon poignet en longueur corne à corne. Vous restez donc à 28. Désolé pour ma précipitation.

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

17 Sep 2015, 15:47

on t'en veux pas, surtout que ce projet a été remplacé par un autre

:error404:

viewtopic.php?f=22&t=13409



enfin si j'ai bien tout suivi.

:?
Publier une réponse