Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Voulez-vous vous porter acquéreur de l'OM MGN ?

oui
31
79%
/
8
21%
 
Nombre total de votes : 39

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

16 Avr 2015, 22:10

Callaghan a écrit:Tssss...Dire que j'ai failli avoir la larme à l'oeil, avec ton histoire bidon de Seiko 5, entres 2 laitues. :| :roll:

C'est romanichel, au masculin... :cartonrouge:


désolé mais tes caleçons roses ça laisse bien planer le doute :icon_gratgrat:

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

16 Avr 2015, 22:15

nic0 a écrit:
Callaghan a écrit:Tssss...Dire que j'ai failli avoir la larme à l'oeil, avec ton histoire bidon de Seiko 5, entres 2 laitues. :| :roll:

C'est romanichel, au masculin... :cartonrouge:


désolé mais tes caleçons roses ça laisse bien planer le doute :icon_gratgrat:


Image

sympa nic0 tes boucles d'oreille

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

16 Avr 2015, 22:16

Image

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

16 Avr 2015, 22:16

Mon bermuda à rayures ( un Marlboro classics... Non, mon bon nic0... ça n'a rien à voir avec les cigarettes. Je vais t'éviter une recherche google. :roll: ), ne me vaut que des compliments. msp_thumbup
Dernière édition par Callaghan le 16 Avr 2015, 22:21, édité 1 fois au total.

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

16 Avr 2015, 22:17

Callaghan a écrit:Mon bermuda à rayures ( un Marlboro classic... Non, mon bon nic0... ça n'a rien à voir avec les cigarettes. Je vais t'éviter une recherche google. :roll: ), ne me vautque des compliments. msp_thumbup


et personne dit rien sur la rayure plus petite que les autres, au milieu ? :shock: :icon_gratgrat:

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

16 Avr 2015, 22:25

Bah...appparemment non. Késako!? :roll:

( Pardon pour le HS, messieurs, (dame) les VRAIS modos). :icon_respect:

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

16 Avr 2015, 22:29

nic0 a écrit:
Callaghan a écrit:Mon bermuda à rayures ( un Marlboro classic... Non, mon bon nic0... ça n'a rien à voir avec les cigarettes. Je vais t'éviter une recherche google. :roll: ), ne me vautque des compliments. msp_thumbup


et personne dit rien sur la rayure plus petite que les autres, au milieu ? :shock: :icon_gratgrat:



Pt*** tu es sacrément vicieux pour avoir vu une petite rayure au milieu hein NIC0.

Comme quoi :mrgreen:

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

16 Avr 2015, 22:39

bon est sinon les pieds nickelees vous pourriez parler de cette montre sur d'autres forums histoires de mouiller un peu le maillot non?

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

16 Avr 2015, 22:51

lepoulpe a écrit:bon est sinon les pieds nickelees vous pourriez parler de cette montre sur d'autres forums histoires de mouiller un peu le maillot non?



Même sur les sites de boules ? :mrgreen:

Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés

16 Avr 2015, 22:56

Isabel-78 a écrit:
lepoulpe a écrit:bon est sinon les pieds nickelees vous pourriez parler de cette montre sur d'autres forums histoires de mouiller un peu le maillot non?



Même sur les sites de boules ? :mrgreen:


ah parce que en plus tu aimes la petanque toi.
Publier une réponse