Switch to full style
Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Seriez vous intéressé par une OM Expo II du forum à 250€ FDPI ?

oui
37
77%
non
11
23%
 
Nombre total de votes : 48

Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II

27 Mar 2015, 12:39

LJM a écrit:Au temps pour moi.......j'y vais de ce pas........... :icon_rapide:

:icon_respect:

Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II

27 Mar 2015, 12:48

Juste un truc, pour le fond, c'est figé ou on peut "égailler" un peu..?

Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II

27 Mar 2015, 13:29

LJM a écrit:Juste un truc, pour le fond, c'est figé ou on peut "égailler" un peu..?


laisse tomber on m'a clairement fait comprendre que la bonnasse devant la yaris c'était niet :cry: forum de pisse-vinaigre :x

Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II

27 Mar 2015, 13:31

nic0 a écrit:
LJM a écrit:Juste un truc, pour le fond, c'est figé ou on peut "égailler" un peu..?


laisse tomber on m'a clairement fait comprendre que la bonnasse devant la yaris c'était niet :cry: forum de pisse-vinaigre :x

sans la yaris peut-être ?
:angel4:

Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II

27 Mar 2015, 14:02

lautromi a écrit:
nic0 a écrit:
LJM a écrit:Juste un truc, pour le fond, c'est figé ou on peut "égailler" un peu..?


laisse tomber on m'a clairement fait comprendre que la bonnasse devant la yaris c'était niet :cry: forum de pisse-vinaigre :x

sans la yaris peut-être ?
:angel4:


sans moi alors :x

Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II

27 Mar 2015, 14:42

:lol:

Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II

27 Mar 2015, 15:10

LJM a écrit:Juste un truc, pour le fond, c'est figé ou on peut "égailler" un peu..?


c'est vrai que je ne serais pas contre un fond plus travailler

Image

Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II

27 Mar 2015, 15:18

J'aime beaucoup le fond avec les vagues que nous a fait le baron. c'est la classe.

Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II

27 Mar 2015, 15:30

athanase a écrit:J'aime beaucoup le fond avec les vagues que nous a fait le baron. c'est la classe.


oui mais ça manque de boobs :cry2:

Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II

27 Mar 2015, 15:33

athanase a écrit:J'aime beaucoup le fond avec les vagues que nous a fait le baron. c'est la classe.


:icon_respect:
Vu l'ensemble de la montre, je me suis dit qu'il nous fallait un truc simple et dans l'esprit "plongeuse"
On avait aussi admis l'idée que le logo du fofo était déporté sur le caseback. Et il ne faut pas oublier qu'autour on aura toute la littérature.
;)
Publier une réponse