Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Seriez vous intéressé par une OM Expo II du forum à 250€ FDPI ?

oui
37
77%
non
11
23%
 
Nombre total de votes : 48

Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II

Messagepar neokony » 27 Mar 2015, 16:28

monsieurbaron a écrit:Oui t'as loupé un truc. Le cadran, le fond et l'insert ne nous coûtent rien. C'est le lume des aiguilles qui chargent. On revient sur du blanc et on paye aucune charge supp et on revient sur le tarif OM Explo II public.

Ce qui peut un peu alourdir le budget c'est la douane. C'est combien d'ailleurs ?

Tu votes en face ? ;)


Pour une Explorer II les gens ont payés en moyenne entre 30€ et 40€ de douane, rien de fou finalement ;)
neokony
 

Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II

Messagepar athanase » 28 Mar 2015, 17:58

lepoulpe a écrit:encore plus fou on pourrait prendre un grand nom de la navigation francaise une montre surcouf ca ne vous tente pas?

Pour reprendre cette bonne idée de Christian pour la plongeuse du forum, ne pourrait-on pas réfléchir à un nom à faire figurer sur le cadran, en lieu et place du logo qui figure déjà sur le fond de boite ?

Après "La Normale", quel petit nom pour a V2 ?

Des idées ?
athanase
 

Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II

Messagepar LJM » 29 Mar 2015, 13:51

AquaNorma............L'Abyssale....... ;)
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II

Messagepar zetiabo » 29 Mar 2015, 13:56

NV2
En un logo stylisė ?
zetiabo
 

Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II

Messagepar lepoulpe » 29 Mar 2015, 14:12

athanase a écrit:
lepoulpe a écrit:encore plus fou on pourrait prendre un grand nom de la navigation francaise une montre surcouf ca ne vous tente pas?

Pour reprendre cette bonne idée de Christian pour la plongeuse du forum, ne pourrait-on pas réfléchir à un nom à faire figurer sur le cadran, en lieu et place du logo qui figure déjà sur le fond de boite ?

Après "La Normale", quel petit nom pour a V2 ?

Des idées ?


je comprend plus rien il me semblait que le modele etait arreter? c'est sur que avec un nom neutre sur le cadran on pourrait toucher plus de monde. et donc sortir la montre un peu plus rapidement. quelques noms a la louche dites moi si certains vous bottes

la cousteau
la falco
la blue water
l'underwater
la corto
la maltese
la kersusson
la surcouf
la buse
la blue waffle
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II

Messagepar Zenith » 29 Mar 2015, 14:33

la boobs ?
Zenith
Intéressé
 
Messages: 228
Inscrit le: 12 Aoû 2013, 13:04

Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II

Messagepar athanase » 29 Mar 2015, 15:02

lepoulpe a écrit:
athanase a écrit:
lepoulpe a écrit:encore plus fou on pourrait prendre un grand nom de la navigation francaise une montre surcouf ca ne vous tente pas?

Pour reprendre cette bonne idée de Christian pour la plongeuse du forum, ne pourrait-on pas réfléchir à un nom à faire figurer sur le cadran, en lieu et place du logo qui figure déjà sur le fond de boite ?

Après "La Normale", quel petit nom pour a V2 ?

Des idées ?


je comprend plus rien il me semblait que le modele etait arreter? c'est sur que avec un nom neutre sur le cadran on pourrait toucher plus de monde. et donc sortir la montre un peu plus rapidement. quelques noms a la louche dites moi si certains vous bottes

la cousteau
la falco
la blue water
l'underwater
la corto
la maltese
la kersusson
la surcouf
la buse
la blue waffle

J'ai posé la question pour tenter d'impliquer un peu plus de monde dans ce beau projet de montre du forum. Il semble que tout le monde n'a pas encore eu l'occasion d'y apporter sa contribution.
D'autre part, la question du logo reste en suspend dans la mesure où, sur le projet actuel, il figure déjà sur le caseback. Est-il vraiment indispensable de le mettre aussi sur le cadran ?
Et comme tu le soulignes, Christian, on peut sûrement toucher plus de monde si le logo du forum se fait plus discret.

Quelques navires d'explorateurs célèbres :
La Calypso,
La Santa Maria,
L'Astrolabe
La Boussole

Navires militaires :
L'intrépide
La Belle Poule
La Jeanne
L'Hermione
La Concorde
athanase
 

Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II

Messagepar neokony » 29 Mar 2015, 15:49

- L'acqua-boobs
- La 20.000 lieues sous les boobs
- La boobs-divers ou la boobs-d'été huhuhuhuh

:mrgreen:
neokony
 

Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II

Messagepar athanase » 29 Mar 2015, 15:51

Vendu. :D
athanase
 

Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II

Messagepar Paflechat » 29 Mar 2015, 16:52

La DeepBlue
La Arthaud (hommage à la navigatrice)
L'abyssale
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités