Switch to full style
Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

26 Fév 2015, 23:26

Super tocante. Belles finitions, Miyota à 28800 alt, saphir, design épuré...du lourd!
Good job! :icon_respect:
Je suis franchement emballé. :occasion18:

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

26 Fév 2015, 23:28

je me rend pas compte, c´est pas un peu balaise comme gabarit?

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

26 Fév 2015, 23:31

Vote pour une OM Expo II ICI

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

26 Fév 2015, 23:38

Huuummmm! C'est vrai qu'elle est belle cette Obris.Une bonne base pour un mod.Et le prix est vraiment bien placé.

Bon moi je vient de m'offrir la Prometheus Piranha.Qui à le même mouvement.Donc......euhh à voir.
50 pièces bien que ca ne soit pas énorme je pense qu'il faudra élargir au-delà de MGN pour les trouver.Surtout pour faire l'unanimité sur un modèle.

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

26 Fév 2015, 23:39

vitiflor a écrit:Huuummmm! C'est vrai qu'elle est belle cette Obris.Une bonne base pour un mod.Et le prix est vraiment bien placé.

Bon moi je vient de m'offrir la Prometheus Piranha.Qui à le même mouvement.Donc......euhh à voir.
50 pièces bien que ca ne soit pas énorme je pense qu'il faudra élargir au-delà de MGN pour les trouver.Surtout pour faire l'unanimité sur un modèle.


Elargir au-delà de MGn pour une souscription d'une montre MGN ?
On démarcherait qui ?

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

26 Fév 2015, 23:46

Quand je dit ça , je ne pense pas qu'il y ai 50 membres du forum qui adhèrent au projet.A moins que je me trompe.
Donc essayé de ratisser plus large.
Moi j'ai 2 à 3 potes sérieux à qui je peut en parler.Je suis pas sûr du tout que ça marche.Mais bon.
Voila .

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

26 Fév 2015, 23:48

un truc qui m'inquiete un peu aussi imagninons que l'on est 50 personnes qui soit ok, si sur c'est 50 la moitie se desiste au dernier moment ou n'aime pas le custom il se passe quoi?

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

26 Fév 2015, 23:48

Ben ouais, ok, tu leurs glisse un mot ;)

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

26 Fév 2015, 23:49

lepoulpe a écrit:un truc qui m'inquiete un peu aussi imagninons que l'on est 50 personnes qui soit ok, si sur c'est 50 la moitie se desiste au dernier moment ou n'aime pas le custom il se passe quoi?


Partons du principe que ça n'arrivera pas.
Dans le cas contraire on en prendra 2 :angel4:


Sinon on va juste boucler un design qui plaira à tous.

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

26 Fév 2015, 23:55

monsieurbaron a écrit:
Elargir au-delà de MGn pour une souscription d'une montre MGN ?
On démarcherait qui ?


Que sais je moi!

On peut MPéyer ZEN de FAM peut être!!

:lol:
Publier une réponse