Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

Messagepar monsieurbaron » 13 Fév 2015, 23:49

Arow a écrit:Je comprend tout à fait ton avis. Comme ça été dit plus haut, il faut tout de même mettre une réserve car suivant les possibilités de réalisation certains ne seront peut-être plus partant et ça se comprend parfaitement.


Tu veux dire que le taraud peut varier au fur et à mesure et du coup en dissuader certains ?
On va quand même essayer de pas passer les 300. Plutôt 250 d'ailleurs parce que c'est plus "normal" comme prix.
monsieurbaron
 

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

Messagepar Arow » 14 Fév 2015, 00:01

monsieurbaron a écrit:
Arow a écrit:Je comprend tout à fait ton avis. Comme ça été dit plus haut, il faut tout de même mettre une réserve car suivant les possibilités de réalisation certains ne seront peut-être plus partant et ça se comprend parfaitement.


Tu veux dire que le taraud peut varier au fur et à mesure et du coup en dissuader certains ?
On va quand même essayer de pas passer les 300. Plutôt 250 d'ailleurs parce que c'est plus "normal" comme prix.


Oui le prix pourrait avoir un impact mais aussi le choix de la montre. Actuellement nous n'avons pas arrêté de style exact, même si une diver est vraiment bien engagée :lol: .
Si ça reste dans les 250€ et que la pièce est jolie sans ce coté "déja vue" alors la je dis oui. Voila pourquoi j'ai poster ce qui était fait sur kickstarter parceque il y a de l'idée.
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

Messagepar monsieurbaron » 14 Fév 2015, 00:18

Bon, pour le vote, voilà, c'est "officiellement" clos. :mrgreen: viewtopic.php?f=22&t=12259

Et sur le reste, comme je disais, faudrait rester sur 250 balles et voir ce qu'on peut dégoter et comment.
monsieurbaron
 

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

Messagepar Arow » 14 Fév 2015, 00:31

monsieurbaron a écrit:Bon, pour le vote, voilà, c'est "officiellement" clos. :mrgreen: viewtopic.php?f=22&t=12259

Et sur le reste, comme je disais, faudrait rester sur 250 balles et voir ce qu'on peut dégoter et comment.


Oui le tarif serait "normal" pour une création...enfin je trouve.
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

Messagepar Paflechat » 14 Fév 2015, 00:32

Donc à partir de maintenant on part à la pèche aux bonnes idées et au bon boitier?
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

Messagepar monsieurbaron » 14 Fév 2015, 00:37

Ce qui serait top ce serait qu'on fonctionne sur ce projet comme le forum en a toujours eu l'habitude : tout le monde fil un coup de patte et fait avancer le bousin. Mais là ouais on va boucler la liste des intéressés et après on prospecte les bonnes idées.
monsieurbaron
 

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

Messagepar Arow » 14 Fév 2015, 00:47

monsieurbaron a écrit:Ce qui serait top ce serait qu'on fonctionne sur ce projet comme le forum en a toujours eu l'habitude : tout le monde fil un coup de patte et fait avancer le bousin. Mais là ouais on va boucler la liste des intéressés et après on prospecte les bonnes idées.


Ca donnera une idée de la quantité demandée.
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

Messagepar monsieurbaron » 14 Fév 2015, 01:08

C'est le but.
monsieurbaron
 

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

Messagepar Arow » 14 Fév 2015, 09:46

;)
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: [La Normale V2] ----> QUI ? MAIS QUI ?!!!

Messagepar fanfan » 14 Fév 2015, 10:14

Je pense que l'on prend le "problème" à l' envers.définissons le style de la montre avec les idées de tous .la sélection va se faire naturellement .et après on lance les recherches finales.1.créé un post a idée.2:sélection et trié ces idées 3:établissement liste des fomeur preneur du projet:4:recherché les fournisseur suivant l idée finale retenu.bon je donne juste mon avis
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux
 
Messages: 1965
Inscrit le: 07 Aoû 2012, 22:16

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités