Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Quel type pour la V2 ?

Plongeuse
38
63%
Habillée
13
22%
Marine
2
3%
Flieger
4
7%
Squelette
3
5%
 
Nombre total de votes : 60

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

Messagepar Isabel-78 » 10 Fév 2015, 23:39

nic0 a écrit:
Mark5 a écrit:Et c'est bien pour ça que je dis qu'il serait judicieux d'essayer.
Si on a pas de réponse, au moins, on pourra pas dire qu'on à rien tenté.


Bonjour monsieur Seiko

avec mon club des gens qui aiment les montres on veut se faire une montre spéciale rien que pour nous, on en avait déjà fait une y a quelques temps mais c'était une chinoiserie (sans offense hein ?) et maintenant on voudrait en faire une étanche genre plongeuse vous voyez le genre ? (lol) alors on a pensé à vous passque on a pas trop d'thunes mais on veut un truc qui puisse aller sous la douche quand même, bref parlons bizness qu'est ce que vous nous proposez et pas au prix du Seiko Center on est pas des pigeons d'l'année on connait mywatcheshub, ok ?

veuillez agréer nos sentiments distingués



Oui c'est sûr que à ce tarif ils vont rien dire du tout, ils vont même pas ouvrir l'email quand ils vont apercevoir Nic0, ils vont dire Oula laissez tomber les mecs c'est un fou :mrgreen:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

Messagepar Paflechat » 10 Fév 2015, 23:41

nic0 a écrit:
Mark5 a écrit:Ça va peut être paraitre idiot, mais ne pourrait-on pas essayer de contacter quelqu'un de chez Seiko ?
Parce que finalement, ça pourrait être un coup de pub sympathique pour eux.

Je dis ça en l'air.
Je n'ai aucune idée de leur réaction potentielle.
Mais si je sais bien un truc, c'est que si on ne demande rien, on a jamais rien.


chez seiko y z'en on rien à battre de la pub, s'en tapent les steacks

me souviens d'un gars qu'avait monté un ptit forum sans prétention et qu'étais allé pleuré chez eux pour obtenir des goodies ils avaient jamais répondu :roll:

mais p't'être que ça a changé :icon_gratgrat:


Y'avait pas une Spork version limité du forum "passion horlogère"? Loi en fait parti je crois et en a une.
J'dis pas que notre forum est aussi bien vu que le sus cité au dessus et qu'on aura un sponsoring mais y'a quand même potentiellement pas mal de monde intéressée. Pour une montre de forum sur une base solide je pense que des forumeurs sont près à claquer plus que chez CW.
Avec tout le respect que je te dois nic0, je ne veux pas vivre dans la crainte de me faire rouler dessus par une yaris rose...parme?
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

Messagepar Paflechat » 10 Fév 2015, 23:41

On contacte Manbushiji?
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

Messagepar nic0 » 10 Fév 2015, 23:43

lepoulpe a écrit:si je dis pas de conneries chez ph il ont des spork siglée PH c'est donc que ca doit pouvoir se faire. enfin moi je dis ca pour causer je suis pas tres seiko mais c'est pour essayer de faire avancer le bouzin.


bah si c'est pour avoir une Seiko de série avec un logo MGN dessus je vois pas trop l'intérêt, si ? :icon_gratgrat:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

Messagepar Untel » 10 Fév 2015, 23:45

Pour revenir à la question de base, faire appel à un emboiteur, ayant pignon sur rue ou pas, est plutôt une bonne idée.
Bien sûr ça va se ressentir au niveau du coup mais il faut reconnaitre que ce serait plus simple. surtout s'il faut en produire plusieurs dizaines.

Au final il faut un résultat assez personnalisé pour que la montre n'ai aucun rapport avec la production actuelle.




Mark5 a écrit:ROUGE CHIENLIT

Euuuh, sans moi. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36391
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

Messagepar lepoulpe » 10 Fév 2015, 23:46

je prends la discussion en cours mais je crois que prometheus et steihnart prenne parfois des commande pour les forums. ainsi que G.GERLACH.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

Messagepar Paflechat » 10 Fév 2015, 23:48

Faudai surtout savoir combien chaque normaux est prêt à mettre dans cette montre très très...normalesque!
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

Messagepar Untel » 11 Fév 2015, 00:04

lepoulpe a écrit:je prends la discussion en cours mais je crois que prometheus et steihnart prenne parfois des commande pour les forums. ainsi que G.GERLACH.

C'est amusant, je pensait à l'instant à Prometheus. :idea: ;)


Paflechat a écrit:Faudai surtout savoir combien chaque normaux est prêt à mettre dans cette montre très très...normalesque!

Techniquement, le moins possible. Genre la bonne affaire qwa. msp_sleep

Après, faut voir ce qu'on veut vraiment...
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36391
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

Messagepar lepoulpe » 11 Fév 2015, 00:06

moi je vais etre franc j'attends de voir le modele retenu avant de me decider ou pas... d'ailleurs je n'ai pas voulu voter. mais si le truc me botte je suis pret a mettre un certain prix.

du coup on peut peut etre contacter de bethune non?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

Messagepar Untel » 11 Fév 2015, 00:21

Je crois que c'est la position de tout le monde. "Normal" si je peux dire. ;)
L'aspect, le coup de cœur, le tarif... Tout comptera.

Pour ce qui est de De Béthune, beeeen... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36391
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités


cron