Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Quel type pour la V2 ?

Plongeuse
38
63%
Habillée
13
22%
Marine
2
3%
Flieger
4
7%
Squelette
3
5%
 
Nombre total de votes : 60

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

Messagepar Arow » 12 Fév 2015, 10:56

La Yema Superman "R" ou la version 2 sont pas mal c'est vrai. Je verrais bien des aiguilles snow-flakes sur cette "Normale" V2
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

Messagepar Untel » 12 Fév 2015, 10:58

Paflechat a écrit:
lepoulpe a écrit:de memoire la V1 m'etait revenu a environ 200 euros.


Cool, je pensais un peu plus chère je t'avoues.


Il faut préciser que l'assemblage à été fait gracieusement par un membre du forum.
Les 200€ représente donc le prix coutant (boitier, mouvement, aiguilles, gravure...)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36376
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

Messagepar monsieurbaron » 12 Fév 2015, 11:04

Vous faites bien de m'en parler. Je vais clore ce sondage. Car sauf mobilisation massive de la frange du forum intégriste des squelettes, il n'y a plus vraiment de suspense.
Donc plongeuse.

Maintenant on va dresser la liste de ceux qui sont sûrs d'investir dans la "normale V2". Puis on va arrêter un budget convenant à tous. Puis un modèle parce que les pièces dépendront un peu du budget et vis versa.
Et après on verra l'emboitage.
monsieurbaron
 

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

Messagepar Arow » 12 Fév 2015, 11:08

Untel a écrit:
Paflechat a écrit:
lepoulpe a écrit:de memoire la V1 m'etait revenu a environ 200 euros.


Cool, je pensais un peu plus chère je t'avoues.


Il faut préciser que l'assemblage à été fait gracieusement par un membre du forum.
Les 200€ représente donc le prix coutant (boitier, mouvement, aiguilles, gravure...)


Si on souhaite quelque chose de "limité" c'est concevable de mettre un certain prix...dans le raisonnable bien sur. Tout va dépendre du choix finale du modèle mais je pense que c'est chez miyota ou seiko qu'il faudra se tourner coté mouvement. C'est ce qu'il y aura de meilleur Q/P.
Je trouverais ça cool de mettre un "Normale Made" sur le cadran :D
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

Messagepar fanfan » 12 Fév 2015, 11:20

Bonjour je découvre ce post un peu tard.mais je donne mon avis quand même.on a tous des plongeuses,chrono,fliger,donc une de plus même avec logo MGN,rien de trancendent,mais par contre une habillé rectangulaire style reverso voila du pas commun je pense pas qu'on en a beaucoup au fofo ,en plus la y aurait de la matière pour écrire le logo .donc j'ai voté habillé.je sais cela risque d'être plus compliqué a trouvé mais largement plus originale
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux
 
Messages: 1965
Inscrit le: 07 Aoû 2012, 22:16

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

Messagepar LJM » 12 Fév 2015, 12:26

monsieurbaron a écrit:
Maintenant on va dresser la liste de ceux qui sont sûrs d'investir dans la "normale V2".



OK pour moi....... :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

Messagepar lepoulpe » 12 Fév 2015, 14:22

fanfan-ti-age a écrit:Bonjour je découvre ce post un peu tard.mais je donne mon avis quand même.on a tous des plongeuses,chrono,fliger,donc une de plus même avec logo MGN,rien de trancendent,mais par contre une habillé rectangulaire style reverso voila du pas commun je pense pas qu'on en a beaucoup au fofo ,en plus la y aurait de la matière pour écrire le logo .donc j'ai voté habillé.je sais cela risque d'être plus compliqué a trouvé mais largement plus originale


idem j'ai voter habillé pour les memes raisons que fanfan, mon deuxieme choix aurait été squelette.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

Messagepar Danlam » 12 Fév 2015, 14:41

Pareil voté "sapé" mais bon c'est surtout une question de taille, une prometheus ou une OME de 39 ou 40 HC, je dirai pas non....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

Messagepar monsieurbaron » 12 Fév 2015, 14:59

Je comprends bien. Mais les membres dans leur infinie sagesse ont voté.
Et ce vote dit : "plouf".
monsieurbaron
 

Re: La Normale V2 --> // SONDAGE \\ <--

Messagepar Mark5 » 12 Fév 2015, 15:04

Tu veux dire que le projet tombe à l'eau ? ('tain, j'fais les mêmes vannes que Nic0).
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités