Switch to full style
Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

achat nouvelle steinhart est ce grave ???

17 Déc 2014, 14:21

Tout dabord bonjour à tous , je suis déjà présent sur un autre forum bien connu sur lequel parler de cette marque est ...
punissable de la peine de mort voir plus , alors je suis venu faire un tour ici et j'ai pu remarquer que l'esprit semblait plus ouvert.
J'ai déjà une petite collection de montre "automatique" bien sur et essentiellement des SEIKO.
Mais voila 1 mois j'ai craqué pour une steinhart océan vintage et je m'apprête à renouveler mon vice ...

Re: achat nouvelle steinhart est ce grave ???

17 Déc 2014, 14:23

on a vu pire ! :mrgreen:

Bienvenu ! (et j'adore ma Steinhart ;))

Re: achat nouvelle steinhart est ce grave ???

17 Déc 2014, 14:27

welcome fred, et fais peter les tofs msp_thumbsup

Re: achat nouvelle steinhart est ce grave ???

17 Déc 2014, 14:29

Steinhart??? Mais que reste-t-il à Rolex???
Bienvenue :thumbsup:
Pour quel modèle tu sembles vouloir craquer?

Re: achat nouvelle steinhart est ce grave ???

17 Déc 2014, 14:29

merci , il est vrai que j'ai beaucoup de mal à comprendre certains modérateurs de certains forum à ce sujet.
pour ma part ca n'est pas parque j'achète steinhart que je n'achèterai pas ROLEX et j'ai envie de dire bien au contraire ça décuple mon envie pour m'en offrir une un jour.
Quoi qu'il en soit je trouve les steinhart imbattable en RQP , autant que les SEIKO

Re: achat nouvelle steinhart est ce grave ???

17 Déc 2014, 14:32

voici ma steinhart


Image

je pense bientôt m'offrir une océan en pepsi , ou une SKX009 , je ne sais pas encore
Dernière édition par fredperry63 le 17 Déc 2014, 14:34, édité 2 fois au total.

Re: achat nouvelle steinhart est ce grave ???

17 Déc 2014, 14:33

fredperry63 a écrit:merci , il est vrai que j'ai beaucoup de mal à comprendre certains modérateurs de certains forum à ce sujet.
pour ma part ca n'est pas parque j'achète steinhart que je n'achèterai pas ROLEX et j'ai envie de dire bien au contraire ça décuple mon envie pour m'en offrir une un jour.
Quoi qu'il en soit je trouve les steinhart imbattable en RQP , autant que les SEIKO

Amen!

Re: achat nouvelle steinhart est ce grave ???

17 Déc 2014, 14:39

la prochaine ... enfin une des 2 hein

Image

Image

Re: achat nouvelle steinhart est ce grave ???

17 Déc 2014, 14:51

ici ce sont les Seiko qui sont proscrites :mrgreen: (mais bon, il y en a bien qui s'incruste quand même :P )


nan j'déconne... bienvenue ;)

Re: achat nouvelle steinhart est ce grave ???

17 Déc 2014, 14:59

fredperry63 a écrit:la prochaine ... enfin une des 2 hein

Image

Image

Meme si les 2 sont pepsi, ce n'est pas le même usage. Tout dépend ta priorité...
Publier une réponse