Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: Un projet ambitieux, montres de luxe à 150€

Messagepar brakmar33 » 24 Sep 2014, 22:56

nic0 a écrit:
Fana a écrit::shock: Merde les gars, du calme ! Que je sache il n'a agressé personne et personne ne s'est fait enc***, alors on peut rester courtois non ?

Moi ce qui me choque ce sont les caractéristiques qui semblent en effet traduites du chinois. Quand on vend un produit, il faut savoir de quoi on parle.
Sinon crédibilité = 0.

Ensuite, ces histoires d'ambassadeur... Surtout Mister France, ça ne sert à rien. Après effectivement c'est peut-être un certain public qui est visé.
Le diamètre trop gros pour moi aussi et il n'y a que du open heart, c'est fort dommage.

Comme dit par les copains, vouloir faire du luxe avec ce qui n'en est pas, on fait fuir direct les connaisseurs, soit 90% des timbrés comme nous qui trainent sur les fora.

Après je pense qu'il faut saluer l'initiative et encourager ce genre de projet sans doute loin d'être simple à mettre en place.
Et il n'y a pas que du mauvais, ça a l'air propre et surtout il y a du Miyota à l'intérieur. Faut juste revoir le design, l'image qui s'en dégage et se créer une réelle identité.

Je pense par exemple à la marque Kentex qui emboîte du Seiko. Leurs montres sont superbes, ils ont réalisé des modèles qui sont bien à eux et ça envoie du lourd !

Bon courage pour la suite :thumbsup:


je pense que si tu ouvres ton coeur à Mister France et qu'il en profite pour t'enc*ler avec un trop gros diamètre alors oui c'est pas cool :(


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Un projet ambitieux, montres de luxe à 150€

Messagepar Nico_le_Normand » 25 Sep 2014, 06:47

sistersa007 a écrit:Franchement , vous pensez tous comme moi ...
Non, pas moi, et encore moins dans ces termes !
des questions ont été posées, des réponses ont été apportées, construites et argumentées.
Je crois que tout a été dit sur ces montres même si notre ami ne partage pas nos points de vue.
Maintenant, si on craint de ne pas apprécier la réponse, il ne faut pas poser la question.
Celà dit, c'est toujours avec plaisir qu'on causera horlogerie s'il le souhaite !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10460
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Un projet ambitieux, montres de luxe à 150€

Messagepar landrover » 25 Sep 2014, 08:03

Ouai enfin...on est bien sur un forum français, on pense tous la même chose mais les avis sont toujours 50/50...ou 48/52 si vous préférez...comme certains ici je trouve la démarche courageuse, et il est possible d'exprimer son avis sans pour autant brocarder ce garçon...pour le design et sa pub on est pas obligé d'aimer, mais c'est tout à fait similaire à ce qui ce fait chez de nombreuses marques comme le précise monsieurbaron...Diesel vends certainement plus d'horloges de poignet que Tissot de montres...après je suis curieux de voir combien d'entre nous vont se précipiter sur les nouvelles Lip Nautic qui n'auront peut être même pas un mouvement de cette qualité !!! Au fait elles sont fabriquées ou les 'lip actuelles ???
@bichon, pour ce qui est de la tolérance avoue quand même que le johndu13 pousse le b(i)(ou)chron un peu loin !!!!
landrover
 

Re: Un projet ambitieux, montres de luxe à 150€

Messagepar monsieurbaron » 25 Sep 2014, 08:43

On a des infos plus précises que celles de Lip sur cette réédition ?
monsieurbaron
 

Re: Un projet ambitieux, montres de luxe à 150€

Messagepar Mark5 » 25 Sep 2014, 08:47

Oué, y'a des infos assez précises venant de chez Lip : elle sortira un jour, avec un mouvement quartz ou auto, et elle sera vendu à un certain prix.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Un projet ambitieux, montres de luxe à 150€

Messagepar landrover » 25 Sep 2014, 08:58

Pour la date ça devrait être ça...



Pour le mouvement ça...(dans le meilleurs des cas)

Image

Et côté tarif ça ...

Image
landrover
 

Re: Un projet ambitieux, montres de luxe à 150€

Messagepar monsieurbaron » 25 Sep 2014, 09:23

Ah ouais. Ok. Infos de première bourre. Sur le site ils mettent que ça prend du temps de faire les choses bien. Ils le disent même 2 fois en 20 lignes. Bel effort.
monsieurbaron
 

Re: Un projet ambitieux, montres de luxe à 150€

Messagepar lesmontres » 25 Sep 2014, 10:31

Et ça fait un bout de temps qu'ils l'ont dit!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Un projet ambitieux, montres de luxe à 150€

Messagepar lepoulpe » 25 Sep 2014, 11:30

la sortie de cette lip est prevu avant noel 2014, avec une version quartz et une version auto. (aucune idee du mouvement embarqué par contre) bon vu que j'ai craquer pour une lld je suis ca de tres loin mais on ne sait jamais.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Précédent

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 30 invités