Switch to full style
Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

presentation

21 Juil 2014, 15:35

Bonjour à tous
je parcoure depuis quelque temps ce forum et je le trouve très sympa. J'ai donc décidé de m'inscrire.
j'ai aussi un projet d'achat et vos conseil me seront utiles.

Re: Re : presentation

21 Juil 2014, 15:57

Bienvenue !
C'est un forum certes sympa quoique onéreux quand même...
[emoji1]

Re: presentation

21 Juil 2014, 23:43

:neo7:

Re: Re : presentation

21 Juil 2014, 23:51

TomTom a écrit:Bienvenue !
C'est un forum certes sympa quoique onéreux quand même...
[emoji1]


Pas tant que ça.
C'est facile : évite le sujet "Montre du jour", les petites annonces, les actualités horlogères (de toutes façons toujours hors de prix), les petites annonces( j'insiste), les soldes, les soirée buvette au Seiko Center de la rue Bonaparte ( Poke @Tomtom), les rencontres "MGN"(poke @moi), les plans "mods " de seiko, les bons plans ebay, les bons plans du bon coincoin, les bons plans des bars voisins, les alarmes t'avertissant des super plans de vente-privée.
Bref, fais comme tu veux, mais assure-toi d'avoir toujours un organe en bon état de fonctionnement susceptible de te permettre d'acquérir la montre, que-c'est-plus-possible-que-tu-l'ai-pas.

Bienvenue à toi, ça va bien se passer.

Re: presentation

22 Juil 2014, 00:31

Bienvenu sur ce très sympathique forum, puits de connaissances horlogères, paradis de sublimes garde temps et enfer pour ta volonté qui sera certainement mise à rude épreuve!
Profite!

Re: presentation

12 Sep 2014, 07:55

Bienvenue à toi sur MGN berto! :thumbsup:

Re: presentation

12 Sep 2014, 08:06

Bienvenu au bataillon ! Ici la soupe est bonne et y a plein de petites chinoises sympas... :D

Image

Re: presentation

04 Déc 2014, 11:06

Puits de connaissances horlogères, paradis de sublimes garde temps et enfer pour ta volonté qui sera certainement mise à rude épreuve!
Publier une réponse