Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

presentation d ' un nouveau

Messagepar gabu zomeu » 17 Juin 2014, 14:01

Bonjour à tous juste pour me presenter je lis ce forum depuis quelques mois et je me suis inscrit car j'aime les gens qui ont une passion et la font partager .
Pour ma part le virus est venu quand j'ai retrouvé dans un tiroir la montre qui m'avait été offerte pour mon BEPC en 1968(vous pouvez facilement en deduire l' age du nouveau membre) il s'agit d'une lip^de plon.gee automatique cela representant une valeur affective elle est allee chez l 'horloger pour reparation dommage que ce dernier ai remplace le verre bombe d'origine par un verre plat mais bon ...
depuis je parcoure ce forum et y trouve de nombreux renseignements
a bientot
gabu zomeu
Curieux
 
Messages: 68
Inscrit le: 15 Juin 2014, 11:49

Re: presentation d ' un nouveau

Messagepar yeddo66 » 17 Juin 2014, 14:05

bienvenue à toi
Avatar de l’utilisateur
yeddo66
Intéressé
 
Messages: 216
Inscrit le: 02 Avr 2014, 11:26
Localisation: VLG

Re: presentation d ' un nouveau

Messagepar Danlam » 17 Juin 2014, 15:50

Tu as eu ton BEPC de mon vivant, j'avais 5 ans tout de même ! .... (Ou comment tout ramèner à soi ..... Hu hu, ). bienvenue Gabu ! Vite une photo de ta Lip !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: presentation d ' un nouveau

Messagepar Untel » 17 Juin 2014, 19:57

Image


C'est vraiment dommage pour ta Lip.
Je ne suis pas particulièrement fan des verres bombés mais sur une montre de cette époque, le remplacer par un verre plat.. :cartonrouge:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36420
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: presentation d ' un nouveau

Messagepar zetiabo » 17 Juin 2014, 20:00

Welcome on board !

Et vite vite une revue sur cette petite Lip…
zetiabo
 

Re: presentation d ' un nouveau

Messagepar sbig77 » 17 Juin 2014, 22:34

Hello, bienvenu à toi ... moi aussi, j'attends une petite revue de ta lip du coup :)

Il sera toujours temps de lui remettre un verre bombé par la suite ;)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6214
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: presentation d ' un nouveau

Messagepar Guigui 57 » 17 Juin 2014, 22:41

Bienvenue à toi Gabu! msp_thumbsup

Pour le coup de l'échange chez un horloger du plexi bombé par un verre plat, ça met déjà arrivé, et c'est pas top en effet! :cartonrouge: Sache que tu peux lui demander un nouvel échanger conforme à tes attentes. ;)

A bientôt sur le fofo! :thumbsup:
Guigui 57
 

Re: presentation d ' un nouveau

Messagepar gabu zomeu » 18 Juin 2014, 19:32

Merci pour la bienvenue je vous enverrai des photos ce week end car en semaine pas trop le temps
bonne fin de semaine à tous
gabu zomeu
Curieux
 
Messages: 68
Inscrit le: 15 Juin 2014, 11:49

Re: presentation d ' un nouveau

Messagepar lesmontres » 18 Juin 2014, 19:43

Bienvenue à toi Gabu dur MGN!

J'ai hâte de voir des photos de ta première plongeuse car mon père m'en avais offert une (ma première auto) pour mes 7 ou 8 ans et je l'ai cassée ...mais elle était solide car je l'ai bien gardée deux ans.
Mon regret et de n'en garder qu'un vague souvenir et peut être que tu as la même !

Bien sur elle était d'un petit diamètre pour les enfants et avec le Plexiglas bombé.....
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: presentation d ' un nouveau

Messagepar gabu zomeu » 22 Juin 2014, 12:09

Bonjoue à tous malgré mon inscription sur imaglive impossible de me connecter au serveur 404 error forbidden malgré le renseignement du login et du mot de passe si quelquun a une solution en vous remerciant bon week end
gabu zomeu
Curieux
 
Messages: 68
Inscrit le: 15 Juin 2014, 11:49

Suivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités