Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: presentation d ' un nouveau

Messagepar M.Mitsuhirato » 22 Juin 2014, 13:51

Bienvenue à toiImage
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes

Re: presentation d ' un nouveau

Messagepar alexx89 » 22 Juin 2014, 14:15

gabu zomeu a écrit:Bonjour à tous juste pour me presenter je lis ce forum depuis quelques mois et je me suis inscrit car j'aime les gens qui ont une passion et la font partager .
Pour ma part le virus est venu quand j'ai retrouvé dans un tiroir la montre qui m'avait été offerte pour mon BEPC en 1968(vous pouvez facilement en deduire l' age du nouveau membre) il s'agit d'une lip^de plon.gee automatique cela representant une valeur affective elle est allee chez l 'horloger pour reparation dommage que ce dernier ai remplace le verre bombe d'origine par un verre plat mais bon ...
depuis je parcoure ce forum et y trouve de nombreux renseignements
a bientot


Bienvenue!

Les lips de plongée sont de magnifiques montres. Pour le verre, ca peut prendre un peu de temps, mais tu dois pouvoir retrouver un verre bombé, pour qu'elle soit comme à l'origine
Avatar de l’utilisateur
alexx89
Passionné
 
Messages: 297
Inscrit le: 03 Déc 2013, 20:36

Re: presentation d ' un nouveau

Messagepar Danlam » 23 Juin 2014, 13:57

M.Mitsuhirato a écrit:Bienvenue à toiImage


Bien vu Mitsu !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: presentation d ' un nouveau

Messagepar gabu zomeu » 23 Juin 2014, 19:52

Bonjour a tous je ne sais pas envoyer les photos avec imglive qui ne peut pas prendre en compte mon inscription des que possible je vous enverrai les photos de mes tocantes
un petit clin d'œil aux admirateurs de Claude Pieplu
gabu zomeu
Curieux
 
Messages: 68
Inscrit le: 15 Juin 2014, 11:49

Re: presentation d ' un nouveau

Messagepar zetiabo » 23 Juin 2014, 20:14

Pour les photos c'est simple… Utilise dans un pemier temps la fonction "Pour insérer une image, cliquez sur "Parcourir"."
en bas à gauche…
En gros un fichier 800/600 ppi en taille c'est bien… un nom court genre "montrelipgabu" et puis parcourir sur ton bureau puis ajouter image…
Ensuite copier coller du nom de l'image dans la zone texte… Et enfin supprimer le "_thumbs" dans le nom du fichier (vers la fin du nom) pour que l'image soit plein format…
Image
zetiabo
 

Re: presentation d ' un nouveau

Messagepar gabu zomeu » 24 Juin 2014, 16:49

Merci Zetiabo pour les renseignements mais malgré mon inscription sur imaglive l acces au site est impossible a moins que mes connaissances en informatique soit au meme niveau que celles de mes connaissances en horlogerie c est a dire nulles j'aprofondirai plus tard a bientot
gabu zomeu
Curieux
 
Messages: 68
Inscrit le: 15 Juin 2014, 11:49

Re: presentation d ' un nouveau

Messagepar zetiabo » 24 Juin 2014, 17:10

gabu zomeu a écrit:Merci Zetiabo pour les renseignements mais malgré mon inscription sur imaglive l acces au site est impossible a moins que mes connaissances en informatique soit au meme niveau que celles de mes connaissances en horlogerie c est a dire nulles j'aprofondirai plus tard a bientot



Pas besoin d'inscription à image live…
Prend une photo (ou image de ton ordi, au choix place là sur ton bureau…) dans l'onglet en bas de la zone ou tu tape ton texte tu as la mention "Pour insérer une image, cliquez sur "Parcourir".
tu fais "parcourir" la par exemple tu prend ton image "toto1" par exemple…
toto1 va apparaitre dans la case à côté de Parcourir là tu sélectionne la case Ajouter puis tu fais copier du blabla situé entre les case PARCOURIR et AJOUTER…
Puis coller dans la zone texte (là ou tu tapes tes message sur le forum)…
Ensuite tu supprimeras le "Thumbs" dans le blabla, pour que l'image prenne une taille max et non vignette…

Simple précaution bien vérifier que tes images ne soit pas trop grandes (900 /1000 ppi) c'est déjà grand… Histoire que les lecteurs sur tablette ou Smartphone n'aient pas simplement la vue d'un quart de ton image…
:occasion18:
zetiabo
 

Précédent

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités