Bon, suite contact avec le graveur hier, le colis est parti jeudi, je pensais l'avoir aujourd'hui mais..................... .prospectus et conneries........
En arrivant ce soir, je fonce sur la boite à lettres et puis........................rien
Peu de temps après, ça frappe au carreau........le voisin avec dans les bras un colis avec un scotch rouge et blanc que je connais......
J'ai failli l'embrasser............
Après ouverture je me rends compte qu'il manque les cadrans carbone...... .mais bon ..un oubli sans doute vu qu'il les a fait en premier et ces derniers temps, avec ses soucis de santé on peut louper un truc mais bon, je l'appelle demain pour clarifier
Sinon c'est top sauf les cadrans Isis, le centrage du brossé par rapport au motif c'est pas toujours top, faut que je voie ça avec lui
Bon assez causé, quelques tofs.......en vrac..c'est l'heure de manger, je mettrai les annotations après..
Super !!! Je suis emballé et Madame aime beaucoup Edit : je suis TRES agréablement surpris par l'Isis. Franchement je n'aurais jamais pensé à un tel rendu. Bravo !!!
Dernière édition par faffwah le 20 Fév 2013, 21:38, édité 1 fois au total.
You know I´m loaded, railroaded I´m explosive, I´m a locomotive