Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Re: radiomir modee

04 Juil 2012, 18:17

Commence déjà à préparer le cuir pour les ceintures. :186d5539:

Re: radiomir modee

04 Juil 2012, 18:20

Sur nato ça ferait pas mal aussi :lol:

Bon pour rester tarré jusqu'au bout, je viens de commander les deux boîtiers et quoi qu'il arrive niveau gravure on aura toujours les cadrans de ouf et les bracelets qui vont avec mais on n'a pas encore abaissé toute les cartes :twisted: on se battra jusqu'au dernier
:Whaxatk:

Re: radiomir modee

05 Juil 2012, 18:48

Bon, on passe à la vitesse de croisière : on a un potentiel de trois graveurs capables de nous faire ça et une première offre à 60€ pour le proto :)
J'attends les boîtiers pour qu'avec lepoulpe on puisse lancer les essais chez chacun d'eux pour obtenir le meilleur résultat/tarif
ça prend forme msp_thumbup
Faut que je fasse de la muscu parce que mon poignet de 16 1/2 la Radiomir va faire énorme :shock:

Au fait le bracelet tribal de ouf, t'as un lien?
Quelqu'un as t'il de l'Aborigène par hasard :?: :lol: juste pour voir ;)

Re: radiomir modee

05 Juil 2012, 19:04

ca va le faire on y croit et apres se qui seront passer a cote avec leur mauvais esprit viendront pleurez pour en avoir une.

Re: radiomir modee

05 Juil 2012, 19:07

lepoulpe a écrit:ca va le faire on y croit et apres se qui seront passer a cote avec leur mauvais esprit viendront pleurez pour en avoir une.


+1

Ceci étant dit, c'est ambitieux comme projet ! :icon_respect:

Re: radiomir modee

05 Juil 2012, 19:07

60 euros la gravure du boitier? :icon_gratgrat:

En fait il dessine les motifs au marqueur noir et il grave ton nom sur le fond. :186d5539:

Re: radiomir modee

05 Juil 2012, 19:08

eh perso, j'y crois à donf' !!

je n'ai pas fait de mauvais esprit ... !!! :mrgreen:

Re: radiomir modee

05 Juil 2012, 20:18

Salut

moi j'attends avec impatience que ceux qui se vante d'avoir ou d’être en passe d'avoir appuie leur dire pour les écouter , a bon entendeur ...

pour le boitier je pense qu'il est important que les graveur potentiel voient les boitier avant de donner leur possibilité , une gravure laser dépends énormément de la matière et des formes .

des mon retour de vacance je vous fait un cadran proto :thumbsup:

Sébastien

Re: radiomir modee

05 Juil 2012, 20:37

ciccou a écrit:Salut

moi j'attends avec impatience que ceux qui se vante d'avoir ou d’être en passe d'avoir appuie leur dire pour les écouter , a bon entendeur ...

pour le boitier je pense qu'il est important que les graveur potentiel voient les boitier avant de donner leur possibilité , une gravure laser dépends énormément de la matière et des formes .

des mon retour de vacance je vous fait un cadran proto :thumbsup:

Sébastien


Je leur ait fourni les motifs, descriptions et photos + contact et échange tel, il ne nous manque plus que les boîtiers pour essais ( cinq en commande pour assurer )
Dès réception des boîtiers je prends les cotes précises pour réalisation des fichiers DWG ou EPS et envoi ;)

On va les avoir nos Radiomir pour gens normaux........!!!!!!!!!!! :thumbsup:

ciccou, j'ai hate de voir ton proto de cadran :P

Re: radiomir modee

05 Juil 2012, 20:46

passwatch a écrit:60 euros la gravure du boitier? :icon_gratgrat:

En fait il dessine les motifs au marqueur noir et il grave ton nom sur le fond. :186d5539:


fond saphir donc marqueur à tableau au cas ou tu la revendes tu peux effacer et changer le nom :186d5539: :186d5539: :lol:
Publier une réponse