Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: radiomir modee

Messagepar lepoulpe » 01 Déc 2012, 17:30

ca va le faire grave j'ai hate
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar LJM » 06 Déc 2012, 11:22

Quelques News :P

Petit coup de fil au graveur ce matin pour clavetter tout ça vu qu'il y a pas mal de modèles différents ;) et avoir des précisions sur la faisabilité

Donc pour les cadrans inox, le type de gravure sera différent par rapport aux boîtiers, il s'agit d'un marquage de quelques microns de profondeur et dont le rendu de couleur sera plutôt gris foncé avec des reflets bleutés qui colleront parfaitement avec les aiguilles bleues difus_banana ( ce type ne marquage ne convient pas aux parties exposées aux frottement ni aux pièces courbes donc pas faisable sur les boîtiers )

Le graveur est en formation la semaine prochaine :banging: mais pourra néanmoins tout préparer pour attaquer la semaine suivante 8-)

A suivre.........................
LJM
Dément

Messagepar NICOtaumatique » 06 Déc 2012, 17:50

difus_banana vivement difus_banana
Merci a toi.
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar LJM » 06 Déc 2012, 19:52

Nan, merci à vous tous pour votre enthousiasme depuis le début :P ça booste :thumbsup: (première pierre de l'édifice le 5 juin.......quand même )

Moi aussi j'ai hâte de voir ces Radiomir de ouf' une fois montées, ça va être une tuerie difus_banana

j'ai plein d'autres trucs qui me trottent dans la tête mais il faut que je me calme pour ne pas trop se disperser ( heureusement j'ai mon fichier de suivi, ça aide )
LJM
Dément

Messagepar LJM » 12 Déc 2012, 15:51

Semaine calme........., il n'y a qu'a attendre le retour du graveur ;)

J'en profite pour optimiser le rangement de la boite à Radiomir comme ça je serai prêt quand je recevrai les boîtiers et cadrans :P

à suivre..............
LJM
Dément

Messagepar LJM » 27 Déc 2012, 21:36

Bon ben je voulais vous donner un peu de nouvelles, j'ai eu le graveur ce matin et il a pris un peu de bourre et il ne pourra attaquer les boîtiers, cadrans etc que début Janvier :cry: mais bon, je préfère qu'il prenne son temps pour nous sortir quelque chose de qualité ;)
En même temps j'ai un peu les boules, ça me gave quand je ne maîtrise pas les trucs :banging:

Sinon, passez de bonnes fêtes de fin d'année, je vous tiens au jus....!! :P
LJM
Dément

Messagepar loi » 27 Déc 2012, 21:58

LJM a écrit:Bon ben je voulais vous donner un peu de nouvelles, j'ai eu le graveur ce matin et il a pris un peu de bourre et il ne pourra attaquer les boîtiers, cadrans etc que début Janvier :cry: mais bon, je préfère qu'il prenne son temps pour nous sortir quelque chose de qualité ;)
En même temps j'ai un peu les boules, ça me gave quand je ne maîtrise pas les trucs :banging:

Te prends pas la tête, on est pas pressés (enfin moi). ;)

Bonne fêtes à toi aussi.
loi
Dément

Messagepar LJM » 27 Déc 2012, 22:28

Merci à toi :P

J'essaye de rester zen mais ça gave quand même quand tu attends ( et que tu n'es pas le seul ) mais je pense que le résultat devrait être sympa :P
LJM
Dément

Messagepar NICOtaumatique » 27 Déc 2012, 22:57

Je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année.
Et vivement la radio modée sur nos poignets...
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar athanase » 27 Déc 2012, 23:31

LJM a écrit:Bon ben je voulais vous donner un peu de nouvelles, j'ai eu le graveur ce matin et il a pris un peu de bourre et il ne pourra attaquer les boîtiers, cadrans etc que début Janvier :cry: mais bon, je préfère qu'il prenne son temps pour nous sortir quelque chose de qualité ;)

Pareil que Loi, on n'est pas pressé.
Bonnes fêtes à toi aussi, LJM.
athanase

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux