athanase a écrit:Le cadran est vraiment très beau. Les aiguilles aussi. Pour le bracelet, un croco marron foncé, par exemple.
nic0 a écrit:et un cuir noir avec surpiqure rouge, ça le ferait pas ?
Amphibia a écrit:Elle est superbe.
Noire surpiqué, autruche, poulet pour le bracelet, tu as le choix.
sbig77 a écrit:nic0 a écrit:et un cuir noir avec surpiqure rouge, ça le ferait pas ?
Cela ne risque pas de faire un peu trop "sport" pour une montre plutôt classique ?
nic0 a écrit:sbig77 a écrit:nic0 a écrit:et un cuir noir avec surpiqure rouge, ça le ferait pas ?
Cela ne risque pas de faire un peu trop "sport" pour une montre plutôt classique ?
oui p't'etre, je m'interroge, ça ferait un rappel des chiffres rouges
sylvain35 a écrit:Alors la, vraiment... franchement splendide, miamesque ! Heureux d'avoir conservé ce cadran, hein ? Allez, hop :
dcm890 a écrit:et bien je suis content pour toi du résultat, un sacré rendu cette belle, juste ce qu'il faut de vintage selon moi, tu as réussi à monter une très belle pièce, et puis on se dit qu'avec nos avis on a un peu, un tout petit peu hein, participé à cette aventure![]()
sinon pour le bracelet perso je reste sur un autruche miel, pour coller au coté vintage, c'est mon avis et je le partage
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité