lepoulpe a écrit:absolument d'accord avec toi zenith, perso moi les projet vostok ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. m'enfin la democratie toussa toussa.
c'est pas la démocratie c'est surtout qu'y avait pas 50 pelots d'intéressés par l'OM

lepoulpe a écrit:absolument d'accord avec toi zenith, perso moi les projet vostok ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. m'enfin la democratie toussa toussa.
platyphyl a écrit:Kriko a écrit:Bon, je vais tout de suite doucher l'enthousiasme: j'ai envoyé le projet à Meranom, voici sa réponse:
Donc les 6 mois, pourquoi pas, mais les 100 pièces on peut oublier. On va donc rester sur un format plus classique.
Il n'a pas tiqué sur le lume coquille d'oeuf, mais je pense que c'est parce qu'il n'a pas vu, à mon avis c'est lume classique ou 100 pièces.
Penses-tu qu'il soit possible d'avoir des cadrans vierges en plus et de voir pour les faire marquer par la suite. Ou plus simplement des cadrans identiques à faire marquer en dessous du trou des axes.
Je ne vais pas vous mentir sur un autre truc.nic0 a écrit:c'est pas la démocratie c'est surtout qu'y avait pas 50 pelots d'intéressés par l'OM
Sans aller jusqu'à çà, je dois bien dire qu'elle me parlait beaucoup moins, en outre.machmalow a écrit:En même temps elle était vilaine![]()
![]()
De mémoire et à la louche, c'est ce que j'ai payé pour le fond KGB de ma Kom' à moi.Kriko a écrit:Pièces détachées Meranom:
http://meranom.com/amphibian-classic/sp ... -dial.html
donc, la réponse est oui.
machmalow a écrit:En même temps elle était vilaine![]()
![]()
neokony a écrit:J'ai aussi des origines Russes et ça ne m'empêche pas de touver leurs montres aussi belles que leurs voitures
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités