Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: radiomir modee

Messagepar LJM » 23 Oct 2012, 20:30

Merci à toi :P
LJM
Dément

Messagepar LJM » 25 Oct 2012, 19:15

Bon ben on va pouvoir lancer la première série ( 12 montres pour le moment ) :P

Je viens de commander le complément chez Manbu et le temps que ça arrive je vais pouvoir draper les cadrans carbone, les inox ( Isis ) sont prêts ;)

C'est long toutes ces commandes, envois, retours mais au final ça va être une tuerie ( enfin j'espère ) :?

Pendant ce temps pensez au strap que vous allez mettre dessus ( mini 24, maxi 26 ) et n'hésitez pas à nous en faire part msp_thumbup

Dès que j'ai un moment je ferai un nouveau post avec toutes les spécifs, photos toussa toussa pour vous permettre de choisir :P

A+
LJM
Dément

Messagepar loi » 25 Oct 2012, 19:35

LJM a écrit:Bon ben on va pouvoir lancer la première série ( 12 montres pour le moment ) :P

Je viens de commander le complément chez Manbu et le temps que ça arrive je vais pouvoir draper les cadrans carbone, les inox ( Isis ) sont prêts ;)

C'est long toutes ces commandes, envois, retours mais au final ça va être une tuerie ( enfin j'espère ) :?

Pendant ce temps pensez au strap que vous allez mettre dessus ( mini 24, maxi 26 ) et n'hésitez pas à nous en faire part msp_thumbup

Dès que j'ai un moment je ferai un nouveau post avec toutes les spécifs, photos toussa toussa pour vous permettre de choisir :P

A+

:icon_respect: :icon_respect:
loi
Dément

Messagepar athanase » 25 Oct 2012, 19:46

LJM a écrit:Bon ben on va pouvoir lancer la première série ( 12 montres pour le moment ) :P

A+

msp_thumbsup
:gif-perenoel-rennes:
athanase

Messagepar libellule70 » 25 Oct 2012, 20:16

:Applause:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Madri » 25 Oct 2012, 20:41

Tu penses que te commander un Isis sera encore possible à Noël ? :)
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar LJM » 25 Oct 2012, 21:17

Je ne suis pas sûr de pouvoir fournir pour Noël mais j'essaye

Pour le boîtier tu préfères poli ou brossé et cadran assorti ou carbone ( ça conditionne le mouvement 6h ou 9h )

sinon pour les aiguilles il y a deux options pour le cadran Egypt : bleues ou noires ( perso j'ai pris bleu pour le coté lapis utilisé par les Égyptiens, je les ai reçues elles sont top mais bon c'est un choix )
LJM
Dément

Messagepar NICOtaumatique » 25 Oct 2012, 21:48

:icon_respect: :occasion18:
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar Madri » 25 Oct 2012, 22:29

Je préfère un boitier poli et un cadran assorti :) Et des aiguilles bleues si tu me dis que le combo est top ! ;)
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 26 Oct 2012, 00:23

A chaque étape franchie, je frémis un peu plus ! Lorsqu'elles seront finit, il va en avoir des revues photos pour montrer le beau travail de LJM et notre fierté à la porter ! difus_banana difus_banana difus_banana

Je propose un petit concours photo amical une fois que tout le monde aura reçu sa montre ! Cela pourrait être très sympa amha. Et puis se dépasser un peu pour sortir les meilleures photos possible.

Z'en pensez quoi les normaux ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux