NICOtaumatique a écrit:Même si sur le papier je préfère le 2, je pense que le rendu réel ne peut être génial qu'avec le 1!
Je suis aussi d'accord du coup je partirais plus sur le Tribal 1, mais les côtés et le remontoir sont comment?
NICOtaumatique a écrit:Même si sur le papier je préfère le 2, je pense que le rendu réel ne peut être génial qu'avec le 1!
alcofribas a écrit:Moi, j'adore la couronne scarabée, et les ailes d'Isis, le top. Vraiment, une bonne base, bonne continuation!
scorp78 a écrit:Ok LJM, c'est vrai, tu as bien raison.
loi a écrit:NICOtaumatique a écrit:Même si sur le papier je préfère le 2, je pense que le rendu réel ne peut être génial qu'avec le 1!
Je suis aussi d'accord du coup je partirais plus sur le Tribal 1, mais les côtés et le remontoir sont comment?
Guyome a écrit:Et bien bravo pour l'avancée du projet.![]()
Ca se dessine sérieusement.
LJM a écrit:Tout à fait, après tu préfères en poli ou en brossé
LJM a écrit:A l'origine oui mais je les ai modifiés pour être sûr du résultat et le Tribal1 maintenant c'est ça et réduit à 45mm ce sera plus lisible![]()
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité