Santanderino91 a écrit:Le minimum ce serait de proposer une belle réduction sur tout ce qu'il vend mais ça m'étonnerait.
En tous cas je regrette d'avoir tourné 3/4 d'heures devant sa boutique pour me garer et failli rentrer à pied un jour de tempête pour ça.
Santanderino91 a écrit:Quel branleur...
Je me demande si il a pas vu le post sur femme où un mec dit que son kit est un faux.
Le motif de l'annulation ?
J'avais un pré sentiment que c'était pas bon, il devait m'appeler pour commander et il l'a pas fait.
Bon ben moi je vais me prendre un techné, une strela ou un m199s ou le chrono perpetual ?
T'en penses quoi sinon ciccou si on commande une fake longines 7751 et qu'on la désosse pour se refaire un beau chrono ? ( ça m'enchante pas mais bon...)
Santanderino91 a écrit:Santanderino91 a écrit:Le minimum ce serait de proposer une belle réduction sur tout ce qu'il vend mais ça m'étonnerait.
En tous cas je regrette d'avoir tourné 3/4 d'heures devant sa boutique pour me garer et failli rentrer à pied un jour de tempête pour ça.
Ps : et désolé aussi pour ciccou qui était motivé pour le projet et qui avait même payé l'acompte
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités